Dossier temp introuvable en instalant un prog

Fermé
cuss54 - 8 nov. 2009 à 22:07
 cuss54 - 8 nov. 2009 à 22:57
Bonjour,
Voila j'ai un ordinateur portable avec windows Vista edition familiale et j'ai le problème suivant:
Lorsque je télecharge un programme d'internet (retouche photo, antivirus, n'importe quoi...), au moment de l'installation de celui-ci sur mon ordinateur, le message suivant apparait:

"C:\Windows\System32\temp le dossier est innaccessible"

Et je ne peux pas continuer l'installation de ce programme quel qu'il soit...

J'ai été dans:
panneau de configuration
Systeme et maintenance
Systeme
Paramètres système avancés
variables d'environnement

Et j'ai retapé le chemin d'accès au dossier "temp" (C:\Windows\System32\temp) dans tous les champs TEMP et TMP sans résultat...

Si vous pouvez m'aider je vous en remercie!
A voir également:

2 réponses

k974 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
8 nov. 2009 à 22:17
Salut cuss54,

Sous IE 7.0, outils, options internet, supprime tous les fichiers et les cookies!
Télécharge CCLEANER:https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Lance le et va dans "registre",chercher tous les erreurs et fais reparer.
0
Dacord, merci beaucoup de ta réponse, je vais suivre tes instructions et je te tiens au courant! :)
0
cuss54 > cuss54
8 nov. 2009 à 22:40
Voila, j'ai supprimé mes fichiers internet temporaires et cookies, j'ai telecharger Ccleaner mais au moment de l'installer, toujours ce même problème, une fenêtre s'ouvre et j'ai le message:

NSIS error

Error writing temporary file. make sure your temp folder is valid.

Et je ne peux pas installer Ccleaner du coup :s...
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
8 nov. 2009 à 22:46
Peut être devrais tu lancer un scan antivirus sur ton pc..?
0
Bah le truc c'est que je n'ai plus d'antivirus et quand je ne peux plus en telecharger ni aucun autre programme à cause de ce problème...
0