Pc confidential browser helper
Mariie
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
pc confidential browser helper
--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir à tous.
Lorsque je veux fermer ma page internet j'ai le message d'erreur "pc confidential browser helper". Comment faire pour ne plus avoir ce message s'il vous plaît ?
Merci pour votre aide.
pc confidential browser helper
--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir à tous.
Lorsque je veux fermer ma page internet j'ai le message d'erreur "pc confidential browser helper". Comment faire pour ne plus avoir ce message s'il vous plaît ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Pc confidential browser helper
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Download helper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonsoir,
https://blog.emsisoft.com/fr/7617/bibliotheque-de-malwares-demsisoft/
Si dans la liste des programmes tu le vois, désinstalle le.
Sinon, on fera autrement.
PC Confidential, également connu sous le nom d’PCConfidential, est un programme escroc d'anti-espiogiciels. PC Confidential ne devrait jamais être considéré comme faisant parti du système d’exploitation Windows, parce qu’il s’agit d’un faux logiciel qui n'a pas du tout été créé par Microsoft. Il s’agit en fait d’un malware nocif qui ne peut ni exécuter des balayages réels du système dans la recherche de virus ni protéger votre ordinateur. PC Confidential infecte habituellement le système par le biais de chevaux de Troie ou vous pouvez le télécharger en cliquant sur des messages automatiques en naviguant sur l’internet. Ces fenêtres de type pop-up vous avertissent que votre système est infecté et vous suggèrent de le télécharger pour enlever les infections. Ne faites pas confiance à ces messages et ne téléchargez pas ce programme! Ce que fait PC Confidential est tout simplement de générer de faux messages d'avertissement au sujet de menaces du système qui en réalité n'existent pas, dans le seul but d’inciter l’utilisateur à acheter sa « version intégrale ». Veuillez noter que PC Confidential est une escroquerie et qu’il n'enlèvera aucune infection de votre système car ce dernier est une infection en lui-même. Afin de s’en débarrasser, veuillez s’il vous plait suivre les instructions ci-dessous.
https://blog.emsisoft.com/fr/7617/bibliotheque-de-malwares-demsisoft/
Si dans la liste des programmes tu le vois, désinstalle le.
Sinon, on fera autrement.