Choix Netbook pour Video + Jeux Video
Menthedujardin
-
Menthedujardin -
Menthedujardin -
Bonjour,
je suis actuellement en pleine rechercher d'informations afin de choisir mon Netbook. J'ai pour but une utilisation premiere pour les cours (FAC), mais aussi pouvoir jouer confortablement à des jeux et lire des videos sans saccades.
J'ai 3 modeles qui m'interesse, et j'espere que vous pourrez m'aider à faire le bon choix.
HP compaq mini311c
+ Bonne performance en terme de jeux video
+ écran 11.6
- Bruillant, donc pas top pour les écoutes de videos sur les enceintes intégrées
Dell Inspiron 11z
Là c'est mitigé, je ne m'y connais pas trop en composant, mais sur le papier, il a l'air pas mal. J'aimerai votre avis dessus.
Asus N10JB
+ Bonne perf
- ça fait un bout de temps qu'il est sorti, j'ai peur qu'il soit un peu limite pour jouer comparer au 311c ?
C'est un peu brouillon, mais le moindre avis sera pour moi une aide :)
Merci
je suis actuellement en pleine rechercher d'informations afin de choisir mon Netbook. J'ai pour but une utilisation premiere pour les cours (FAC), mais aussi pouvoir jouer confortablement à des jeux et lire des videos sans saccades.
J'ai 3 modeles qui m'interesse, et j'espere que vous pourrez m'aider à faire le bon choix.
HP compaq mini311c
+ Bonne performance en terme de jeux video
+ écran 11.6
- Bruillant, donc pas top pour les écoutes de videos sur les enceintes intégrées
Dell Inspiron 11z
Là c'est mitigé, je ne m'y connais pas trop en composant, mais sur le papier, il a l'air pas mal. J'aimerai votre avis dessus.
Asus N10JB
+ Bonne perf
- ça fait un bout de temps qu'il est sorti, j'ai peur qu'il soit un peu limite pour jouer comparer au 311c ?
C'est un peu brouillon, mais le moindre avis sera pour moi une aide :)
Merci
A voir également:
- Choix Netbook pour Video + Jeux Video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide