Probleme ecgan lg forte manager

ouioui -  
 Ptitgoud -
Bonjour,
j'ai un lg 24p et le logiciel livré avec n'a jamais fonctionné j'ai bien l'icone forte manager mais toutes les fonctionnalités sont grisées quelqu'un peut-il m'aider.
A voir également:

4 réponses

ouioui2

windows edefender a bloqué le logiciel au démarrage lors de ma dernière réinstalle de celui ci
1
ouioui2

bon personne peut m'aider? il semble que d'autres personnes ont ce problême avec cet ecran j'ai installé l'ancienne version, la nouvelle, pilotes à jour, rien n'y fait
0
ouioui

j'ai tenté une mise en compatibilité de l'exe mais vista n'est pas présent dans la liste
0
Trébly via Armand

bonjour,

Certains peuvent avoir des difficultés à lancer forte manager qui s'escrime à démarrer sur "information" aucun bouton n'étant actif.

Le manuel oublie de dire que la fenêtre du logiciel doit être placée sur l'écran concerné.
Si vous utilisez une carte NVIDIA (ou d'autres) qui permettent de changer une fenêtre d'écran, ForteManager n'affiche pas les boutons de commande NVIDIA qui permettent de faire basculer une fenêtre d'un écran à l'autre. Si de plus vous n'avez pas étendu votre bureau à l'écran secondaire, point de salut.

En conclusion :

Pour que FORTEManager soit correctement activé il faut placer sa fenêtre sur l'écran LG sinon il restera obstinément muet (il ne reconnait pas que l'écran LG est le secondaire, lors du lancement il se lance sur l'écran principal de votre machine, portable, et totalement inactif, il faut déplacer sa fenêtre sur l'écran - large - LG pour qu'il s'initialise et s'active).

Nota : cette information n'existe nulle part ailleurs (en tous cas pas dans le manuel LG - en anglais )

A+ pour d'autres trucs avec leur solution
Trebly

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5
0
Ptitgoud

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par écran principal et secondaire ...
Je n'ai qu'un seul écran et j'ai le même problème :/
0