A voir également:
- Bug pilote atikmdag.
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonsoir, j' ai exactement le même ordinateur et exactement le même problème, quand vous dites CCC, je ne comprends pas trop ce que sa veut dire, mais souvent, quand je veux baisser ou monter le volume par la molette, ça affiche "CCC", si quelqu' un auaris la solution, ça serait très sympa.
Jai exactement le meme probleme atikmad qui bug,jai un tosshiba satellite p300 1GL,il mont dit d'envoyer pour changer la carte graphique et pour reparer le pc,jai envoyer le pc chez SERRiB à Belfort(le réparrateur de toshiba).
il l'ont garder le pc pendent 2 semaines en disent que cest reparer,il mont envoyer le pc en bonne etat ,avec une feuille qui disait la carte graphique est bien changer,1 semaine pas de probleme par contre apres j'ai remarquer les technicien qui repare mon pc( cest un double coeur) sur msconfig ils ont besser la performence de mon pc aux lieux d'utiliser double coeur il marchais avec bi coeur ,moi jai changer jai mis en double coeur ,j'ai redemarrer le pc et evec le meme probleme,lundi je vais les appeler et ons va voire une bonne conversation avec toshiba et leur reparateur SERRIB ,ils l'ont meme pas réparer mon pc.
il l'ont garder le pc pendent 2 semaines en disent que cest reparer,il mont envoyer le pc en bonne etat ,avec une feuille qui disait la carte graphique est bien changer,1 semaine pas de probleme par contre apres j'ai remarquer les technicien qui repare mon pc( cest un double coeur) sur msconfig ils ont besser la performence de mon pc aux lieux d'utiliser double coeur il marchais avec bi coeur ,moi jai changer jai mis en double coeur ,j'ai redemarrer le pc et evec le meme probleme,lundi je vais les appeler et ons va voire une bonne conversation avec toshiba et leur reparateur SERRIB ,ils l'ont meme pas réparer mon pc.