Bug mémoire avec PDA Sony
le druide
Messages postés
40644
Contributeur
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut,
cette fois c'est moi qui suit bloqué !
mon PDA Sony Clié tj25 a un bug mémoire impossible d'afficher le bureau, j'ai essayé en pressant la touche central+reset ce qui engendre l'effacement des données de la mémoire mais rien faire. Lorsque je j'appuie avec le stylet sur l'icon pour afficher le bureau un message s'affiche : " Erreur MemoryMgr.c, Line:3635, NULL handle. Vous devez redémarrer l'ordinateur de poche en effectuant une réinitialisation logiciel. Appuyez sur le bouton RESET.
Pour plus de présisions cela est arrivé suite à l'installe de soft (Laucher)
Que faire pour sauver PPDA ! merci d'avance pour vos réponses.
un druide sans potion dur dur !
le druide sans la potion.
cette fois c'est moi qui suit bloqué !
mon PDA Sony Clié tj25 a un bug mémoire impossible d'afficher le bureau, j'ai essayé en pressant la touche central+reset ce qui engendre l'effacement des données de la mémoire mais rien faire. Lorsque je j'appuie avec le stylet sur l'icon pour afficher le bureau un message s'affiche : " Erreur MemoryMgr.c, Line:3635, NULL handle. Vous devez redémarrer l'ordinateur de poche en effectuant une réinitialisation logiciel. Appuyez sur le bouton RESET.
Pour plus de présisions cela est arrivé suite à l'installe de soft (Laucher)
Que faire pour sauver PPDA ! merci d'avance pour vos réponses.
un druide sans potion dur dur !
A voir également:
- Bug mémoire avec PDA Sony
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
25 réponses
désolé pour le titre, je ne sais comment m'excusé, je n'ai pas respecté la charte.
Il y a plus grave que ça mais bon! il faut respecter les conventions.
Il y a plus grave que ça mais bon! il faut respecter les conventions.
Utilisateur anonyme
je t'échange ton PDA contre un PBell dernier cri avec cd de restauration super alambiqué. Bonne affaire non?
même si je ne suis pas chez moi ce week-end je surveille vos commentaires. L'informatique m'accompagne partout ou je vais !
pour lodovrh, en quelle année on débuté les forums ... à l'époque des Romains ? alors sans eux CCM ne pourait éxisté!
Merci encorer pour ton coup main,
Leo, ton offre n'est pas équitable un PDA n'est pas tatoué ! cherche uen autre offre ...
pour Cha_teigne , tu y vas fort pour la punition moi qui déteste le langage MSM.
sincères salutations à tote l'équipe,
Le druide sans la potion.
pour lodovrh, en quelle année on débuté les forums ... à l'époque des Romains ? alors sans eux CCM ne pourait éxisté!
Merci encorer pour ton coup main,
Leo, ton offre n'est pas équitable un PDA n'est pas tatoué ! cherche uen autre offre ...
pour Cha_teigne , tu y vas fort pour la punition moi qui déteste le langage MSM.
sincères salutations à tote l'équipe,
Le druide sans la potion.
"en quelle année on débuté les forums ... à l'époque des Romains ? alors sans eux CCM ne pourait éxisté!"
Ca dépend les forums. Sans CCM, ca existe toujours un forum. C'est HardWare.fr qui est le plus vieux forum d'informatique français.
Et il y a des autres forums d'informatique pour les 100% geeks (overclocking, cooling, modding, etc...).
Et aussi il y a des autres forums d'informatique pour les commandes groupées.
Etc...
Là, ce forum, je pense que c'est bon pour les gens qui ne connaissent pas trop l'informatique.
Et aussi il y a des autres forums d'informatique pour les commandes groupées.
Etc...
Là, ce forum, je pense que c'est bon pour les gens qui ne connaissent pas trop l'informatique.
On ne cherche pas à dire quel est le meilleur, juste à mettre en commun nos connaissances, chercher des solutions, et nous entre-aider. IL t'a bien fallu une raison pour venir traîner ici, non ?
Il en faut pour tous les niveaux. Tout le monde n'a pas la science infuse, Gabin a dit qu'à tout âge, on apprenait, à méditer !
Bien le bonjour chez toi, et à Hardware.fr et longue vie aux forums
JP
Il est où l'intérêt de ton type de réponse
On ne cherche pas à dire quel est le meilleur, juste à mettre en commun nos connaissances, chercher des solutions, et nous entre-aider. IL t'a bien fallu une raison pour venir traîner ici, non ?
Il en faut pour tous les niveaux. Tout le monde n'a pas la science infuse, Gabin a dit qu'à tout âge, on apprenait, à méditer !
Bien le bonjour chez toi, et à Hardware.fr et longue vie aux forums
JP
très juste JP 1966,
je voulais juste dire qu'au temps des Romains il n'y avait pas d'informatique met les forums existaient. Les gens ce rassemblaient pour discuté.
Là, ce forum, je pense que c'est bon pour les gens qui ne connaissent pas trop l'informatique. ou là ! il rabaisse CCM ou il nous considaire comme des nuls ! lol
bonne continuation,
je voulais juste dire qu'au temps des Romains il n'y avait pas d'informatique met les forums existaient. Les gens ce rassemblaient pour discuté.
Là, ce forum, je pense que c'est bon pour les gens qui ne connaissent pas trop l'informatique. ou là ! il rabaisse CCM ou il nous considaire comme des nuls ! lol
bonne continuation,
Là, ce forum, je pense que c'est bon pour les gens qui ne connaissent pas trop l'informatique
nous avons trouvé un intervenant de choix enfin je l'espere en tout les cas pas tres locace sur le forum!!!!!!!
cordialement
nous avons trouvé un intervenant de choix enfin je l'espere en tout les cas pas tres locace sur le forum!!!!!!!
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question