PROBLEME de recharge

mayette_23 -  
 mayette_23 -
Bonjour,
j'ai une imprimante lexmark 2550, j'ai rechargé la cartouche mais sa pas marchait.. ils m'ont dit que les imprimantes lexmark n'acceptent que les cartouches originales!!! ceci est vrai???!!!!! aussi ils m'ont conseillé de racheter une nouvelle imprimante Hp qui me permettra de recharger les cartouches sans aucun souci.. alors je me sens un peu perdue!!! De quoi vous me conseillez ??? merci pour votre attention :)

4 réponses

cocotin

bonjour,
oui
0
gouttelette

Salut

"les imprimantes lexmark n'acceptent que les cartouches originales" --> c'est pas vrai ! :-))

Je te conseil de ne pas écouter la personne qui t'a dit d'acheter une nouvelles imprimante, ta lexmark est très bien.

Comment as tu rempli les cartouches ?
Qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement ?? Si les niveaux d'encre ne sont pas indiqués ou indiquent que la cartouche est vide alors que tu l'as remplie, c'est normal.

Peut être que ta cartouche est trop séche ..

Voici une notice pour tes cartouches http://www.goutte-encre.com/media/Lexmark32-33-34-35.pdf

Tu peux prendre contact avec la personne qui t'a vendu l'encre il doit pouvoir t'aider, si ce n'est pas le cas tu peux écrire à goutte d'encre, ils sont non seulement sérieux mais aussi très compétent.

Gouttelette
0
mayette_23

re :)
ben oui, un msg apparait indique ke la cartouche est vide pourtant je viens de la recharger!! bon j'allais contacter le vendeur, il ma dit ke la cartouche etait trop seche et ke et ke j dois acheter une autre adaptable qui coute moins chere ke l'originale mais j'hesite encore car g peur ke mon lexmark 28 va pa l'accepter ou peut etre la tete d'impression est abimée !!
0
gouttelette

Si ta cartouche est séche .. il n'y aucun rapport avec les niveaux d'encre!!!
Tu ne peux pas abimer la tête d'impression de ton imprimante. La tête d'impression se trouve sur la cartouche.

la cartouche est vide pourtant je viens de la recharger!! --> c'est normal .. sur certaines imprimante les niveaux d'encre ne sont plus indiqués avec les lexmark.
(as tu lu la notice que je t'ai envoyé ??????)

Normalement tu recharges la cartouche avant qu'elle soit vide.

Peux tu quand même imprimer ???

Gouttelette
0
mayette_23

oui merci je viens de lire la notice mais mon probleme ma cartouche est endommagée ce ke ma dit le vendeur et ke je dois acheter une nouvelle ; g aucun souci dans l'impression en couleur..
concernant les imprimantes Hp, ils m'ont dit k'ils fonctionnent bien avec les cartouches recyclées car la puce se trouve dans l'imprimante, alors j'aimerai savoir si ca sera bon d'acheter une imprimante hp qui coute le meme prix d'une cartouche lexmark originale?????
0