Ami fermier

lulu -  
 ludovic -
Bonjour,
je voudrai savoir comment tricher a ami fermier sur facebook j ai tout tenté changer l heure de mon ordi etc... rien ne fait alors aider moi !!!!!!

10 réponses

cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

changer l'heure de l'ordi ^^ ça ne sert à rien lorsque l'on joue en ligne.
Il n'y a pas de codes pour tricher (et en plus, c'est pas bien :p)
6
Eléna

Comment faiire alors pour avoir autant de crediit sans payer et tout ? jai deja telechargez des choses qui étaiit proposé maiis à part perdre du temps et de la place sur mon ordi sa n'a servi à riien..
2

Normal, tu peux pas tricher !
0

merci pour les noobs -_-'
0
bang bang

tricheur, pirate!!!!
0
erwan27

Bonjours.Je c'est comment tricher sur mes amie fermier.tous d'abore rent toi a la ferme d'un d tes amis et ensuite il faut que tu clique sur voler et tu vole ce que tu ve a+
0
insuportable

Sa tout le monde c'est le faire mais pour avoir des credit ou même voler les credit ou le chien d'un amis komment on fait jaimerai trouver
0
estella

c une superbe idée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lampard-55

pour avoir un chien gratuit il faut envoyer tu envoies des invitation a tes amie
si 10 de tes ami(e)s acceptent l'application alors tu auras un chien de garde gratuit

au dessus de l'application il y a écrit:

Protégez votre ferme avec un Chien de garde!
Empèchez les gens de voler vos fruits ou mettre des mauvaises et des insectes sur vos plantes.
Achetez un du marché ou Referrez 10 Amis (ils doivent JOINDRE le jeu PAR VOTRE REQUETES) pour l'avoir gratuit!

il ya a aussi les références ,cad où est ce que tu en es
0
léo

stp tu peux me dire comment aller sur le jeux ami fermier a chaque fois sa me mais amis fermier/fecbook faut être inscrit a fecbook pour y aller
-1

Il faut obligatoirement un compte facebook pour jouer !
0
dada

tu peux venir chez moi pour que je tsplique
-1
ludovic

tu triche ta date de naissance
-1
m.lintello

fastoche en bas tu vois il y a la liste de tes potes qui joue tu cliques sur une d'entre eux ensuite 5 sec de chargemant puis a la place de récolter il y a marquer vole tu peux ausi mettre des mauvaises herbes ou des insectes si ca ne marche pas je sais pas koi faire ou alors ke c tout simplement que tu es trop bête pour cliquer
-2
juliette83130

je sais pas coment il fait faire pour tricher
-3