Quel tél mobile choisir ?

loulou -  
doudze62110 Messages postés 485 Statut Membre -
Bonjour à tous ,

Le mois prochain , mon contrat de téléphonie mobile arrivera à échéance .

Je compte changer de mobile ainsi que l'abonnement . Je ne suis pas du tout un connaisseur en mobile , actuelement j'ai un Samsung U600 (fin de vie approchant) avec contrat orange . Donc j'ai besoin de vos lumières pour choisir le mobile qui me convient et l'abonnenement qui va avec .

Mes critères pour le mobile :

1- Utilisation internet intensive (j'ai besoin de visiter les sites clients , souvent en java) avec navigateur genre IE8 .
2- si possible avec clavier azerty .
3- mails , msn , facedebouk , musique et cgnie : pas besoin .
4- pas ou peu de tactile , je n'aime pas ça du tout .
5- un grand écran , c'est mieu pour voir les pages internet .
6- si possible Wifi , pour me connecter sur le réseau quand j'en ai un .
7- prix environ inférieur à 100€ environs avec l'abonnement .
8- automnomie . J'ai pas envie de le recharger toutes les 12h (mais là je demande l'impossible...)
9- fiabilité (là aussi , impossible...)

Mes critères pour l'abonnement :

1- Internet illimité en durée et en Mo .
2- Communication 30min à 1h me suffis pleinement .
3- SMS , moins de 50 par mois environs .
4- Orange est le seul qui passe à peu près bien chez moi .

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider .
A voir également:

5 réponses

loulou

Bonjour ,

J'ai été en agence pour avoir plus d'info ... faudrait vraiment qu'il arrête d'embaucher n'importe qui ...

Dans la 1ère agence , un "vendeur" m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de réseau pour avoir l'internet ... suis parti en courant .
Dans la 2e , je n'ai même pas compris ce qu'il me disait ...

J'ai eu une légère piste : le DAS . J'ai compris que plus il est élevé , plus le mobile capte bien . En regardant de plus près , le DAS est exprimé en w/kg .
Si j'ai bien compris , il faut multiplier ce chiffre par le poids du mobile pour avoir la puissance réelle de l'onde ?

Ensuite , on m'a dit que seulement 1 ou 2 modèles sont compatible avec le JAVA . Est-ce vrais ?
1
Profil bloqué

Bonjour,

Mon avis: tu peux trouver d'excellents téléphones pour beaucoup moins chers et avec la liberté de choisir ton opérateur (téléphones débloqués). Pour moins de 100€, avec la liberté de choisir ton forfait, tu peux avoir un téléphone quadribande et double SIM. Si tu peux mettre un peu plus, tu peux en avoir un qui fait Wifi, entre autres nombreuses fonctions (dont accéléromètre comme l'iphone). En tous cas, je suis très content de celui que j'ai acheté ici:

http://www.telephonesquadribandes.com
0
ken94yang Messages postés 106 Statut Membre 18

il est trés bien à noel je pense que je vais le prendre aussi, par contre il n'y pas de clavier AZERTY https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles#detailOffre_156
0
yukulele2

Le das les gens cherchent en gal qu il soit faible pour etre soumis a moins d ondes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudze62110 Messages postés 485 Statut Membre 29

Le meiulleur tel du marcher qui a conquit beaucoup de monde il détien t lui tout seul en un 2 smartphone encore vendu 17 pour cent du marcher Apple Iphone 3gs
0