Probleme avec sessionstart()
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
alors voila, je suis chez free, j'ai fait mon site en php grace easyphp mais quant je le met sur le serveur de free, il me met au début de toute mes pages :
et ça a la fin de toutes ;
voila, si quelqu'un sait pourquoi ça marche sur easyphp et pas sur le serveur free merci de me répondre.
alors voila, je suis chez free, j'ai fait mon site en php grace easyphp mais quant je le met sur le serveur de free, il me met au début de toute mes pages :
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/103/sdb/9/9/vbougnol/sessions/sess_e947c61ead040605770b7469eb8dfeba, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/103/sdb/9/9/vbougnol/index.php on line 2 Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/103/sdb/9/9/vbougnol/index.php:2) in /mnt/103/sdb/9/9/vbougnol/index.php on line 2 Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/103/sdb/9/9/vbougnol/index.php:2) in /mnt/103/sdb/9/9/vbougnol/index.php on line 2
et ça a la fin de toutes ;
Warning: Unknown(): open(/mnt/103/sdb/9/9/vbougnol/sessions/sess_e947c61ead040605770b7469eb8dfeba, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0 Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/103/sdb/9/9/vbougnol/sessions) in Unknown on line 0
voila, si quelqu'un sait pourquoi ça marche sur easyphp et pas sur le serveur free merci de me répondre.
6 réponses
Bsr
Je dirais tu te connectes par FTP sur ton compte FREE et à la racine de ton site tu créés un répertoire nommé : sessions
Et ca devrait fonctionner ;-)
Je dirais tu te connectes par FTP sur ton compte FREE et à la racine de ton site tu créés un répertoire nommé : sessions
Et ca devrait fonctionner ;-)
Bsr
Ben une fois connecté par FTP chez Free via tes identifiants tu es systématiquement à la racine c'est-à-dire au tout début de l'arborescence un peu comme la lettre C: d'un disque dur sous Windows
Ben une fois connecté par FTP chez Free via tes identifiants tu es systématiquement à la racine c'est-à-dire au tout début de l'arborescence un peu comme la lettre C: d'un disque dur sous Windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question