Problème de mot de passe
myoras
-
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai là un problème dont j'aimerais vous faire part.
Suite à des problèmes d'ordinateurs portable et de démarrage , je n'ai qu'une seule solution c'est réinitialiser vista.
Je lance l'ordi , j'appuie sur alt+f10 , miracle ça se lance !
Je choisis donc de faire le relancement par usine ( ou quelque chose du genre ) et on me demande un mot de passe , une fenêtre qui me met :" Veuillez saisir le mot de passe empowering technology."
Seulement ce mot de passe , je ne l'ai pas , et je ne savais pas qu'il fallait se le procurer sur l'antivirus.
Cette ordinateur me sert pour le travail , je vais en avoir sous peu et j'aimerais éviter d'en acheter un autre :s
J'espère avoir été clair , merci d'avance de vos réponses.
J'ai là un problème dont j'aimerais vous faire part.
Suite à des problèmes d'ordinateurs portable et de démarrage , je n'ai qu'une seule solution c'est réinitialiser vista.
Je lance l'ordi , j'appuie sur alt+f10 , miracle ça se lance !
Je choisis donc de faire le relancement par usine ( ou quelque chose du genre ) et on me demande un mot de passe , une fenêtre qui me met :" Veuillez saisir le mot de passe empowering technology."
Seulement ce mot de passe , je ne l'ai pas , et je ne savais pas qu'il fallait se le procurer sur l'antivirus.
Cette ordinateur me sert pour le travail , je vais en avoir sous peu et j'aimerais éviter d'en acheter un autre :s
J'espère avoir été clair , merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Problème de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé les deux codes par défaut mais ça ne marche pas :s
Pour Céline60 : le problème majeur est que je ne peux pas relancer l'ordinateur puisque il se bloque avant le chargement. Je ne peux plus avoir accès aux programmes et le seul moyen que j'ai est de le remettre à zero directement
Merci pour vos réponses
Pour Céline60 : le problème majeur est que je ne peux pas relancer l'ordinateur puisque il se bloque avant le chargement. Je ne peux plus avoir accès aux programmes et le seul moyen que j'ai est de le remettre à zero directement
Merci pour vos réponses
as tu essayer avec les dvd de restauration si tu les as? normalement c'est alt f12 pour demarrer avec les cd
tu as un pc portable c'est cela pas une tour? car si c'est un portable c'est juste f10
oui c'est un pc portable et effectivement juste en appuyant sur f10 j'arrive à la page pour restaurer le systeme au paramètre d'usine par défaut.
Je n'ai pas le code qu'il me demande , et apparement y'a toute une histoire de c/c l'image de empowering dans un fichier enfin bon j'ai survolé le tout mais je ne peux rien faire de cela étant donné que je ne peux pas accéder au bureau. :s
Comme je risque d'en avoir besoin très rapidement , connaissez vous des bons plans d'ordinateurs portables dans les environs de 500 euros ? ( pour du travail professionnel , tout ce qui est tableur et programme pas trop lourd )
Merci de vos réponses
Je n'ai pas le code qu'il me demande , et apparement y'a toute une histoire de c/c l'image de empowering dans un fichier enfin bon j'ai survolé le tout mais je ne peux rien faire de cela étant donné que je ne peux pas accéder au bureau. :s
Comme je risque d'en avoir besoin très rapidement , connaissez vous des bons plans d'ordinateurs portables dans les environs de 500 euros ? ( pour du travail professionnel , tout ce qui est tableur et programme pas trop lourd )
Merci de vos réponses