Problème de mot de passe

myoras -  
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai là un problème dont j'aimerais vous faire part.

Suite à des problèmes d'ordinateurs portable et de démarrage , je n'ai qu'une seule solution c'est réinitialiser vista.
Je lance l'ordi , j'appuie sur alt+f10 , miracle ça se lance !
Je choisis donc de faire le relancement par usine ( ou quelque chose du genre ) et on me demande un mot de passe , une fenêtre qui me met :" Veuillez saisir le mot de passe empowering technology."

Seulement ce mot de passe , je ne l'ai pas , et je ne savais pas qu'il fallait se le procurer sur l'antivirus.
Cette ordinateur me sert pour le travail , je vais en avoir sous peu et j'aimerais éviter d'en acheter un autre :s

J'espère avoir été clair , merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

11 réponses

delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

bonjour il faut que tu tape 6x zero soit 000000. c'est le mot de passe par defaut
0
myoras

Je l'ai essayé plusieurs fois déjà , et ça me met :"mot de passe erroné"

Merci de ta réponse
0

de quel marque est le pc acer?
0
myoras

La marque du pc est : Aspire 5100
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Autre mdp par défaut 123456

Ou ... ne rien mettre du tout !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
myoras

J'ai essayé les deux codes par défaut mais ça ne marche pas :s

Pour Céline60 : le problème majeur est que je ne peux pas relancer l'ordinateur puisque il se bloque avant le chargement. Je ne peux plus avoir accès aux programmes et le seul moyen que j'ai est de le remettre à zero directement

Merci pour vos réponses
0

as tu essayer avec les dvd de restauration si tu les as? normalement c'est alt f12 pour demarrer avec les cd
0
myoras

Eh oui malheureusement , j'avais même graver les cd d'installations au cas où ce genre de problème devait m'arriver mais cela ne marche pas , il ne se lance pas :s
0

normalement si tu tape 3 fois un mauvais mot de passe ton pc devrai redemarrer normalement
0
myoras

Ah bon ?

J'ai du taper 5 ou 6 codes différents sans que ça redemarre :s
0

tu as un pc portable c'est cela pas une tour? car si c'est un portable c'est juste f10
0
myoras

oui c'est un pc portable et effectivement juste en appuyant sur f10 j'arrive à la page pour restaurer le systeme au paramètre d'usine par défaut.

Je n'ai pas le code qu'il me demande , et apparement y'a toute une histoire de c/c l'image de empowering dans un fichier enfin bon j'ai survolé le tout mais je ne peux rien faire de cela étant donné que je ne peux pas accéder au bureau. :s

Comme je risque d'en avoir besoin très rapidement , connaissez vous des bons plans d'ordinateurs portables dans les environs de 500 euros ? ( pour du travail professionnel , tout ce qui est tableur et programme pas trop lourd )

Merci de vos réponses
0

as tu essayer de demarrer en mode sans echec? f8 au demarrage du pc?
0
myoras

Je viens de l'essayer à l'instant , ça ne marche pas

Merci de ton aide
0

si cela fonctionne le mode sans echec tu peux peut etre faire les manip indiquer dans le lien plus haut?
0
myoras

Le mode sans échec ne marche pas , quand j'appuie sur f8 il ne se passe rien , je ne peux donc pas faire de manipulations.
0

la solution c'est de formater ton pc avec un autre vista.
0