Probléme d'adresse IP pour xbox Live

AsumaSan Messages postés 39 Statut Membre -  
Erizawa Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour, je poste ce message pour vous expliqué mon probléme et pour essayer d'y trouver une solution.Alors voila je suis un joueur assidu de FPS comme COD, GOW , Halo , Wolfenstein et bien d'autre.Mais depuis quelque temps, joué contre des bots m'énerve j'ai donc envie de me mesurer au autre joueur en xbox live. Mais voila, dés que je test ma connexion, cela échoue et on me demande mon adresse IP. Laquelle ? Ou la trouver ? j'ai donc cherché mon adresse IP mais ne l'est pas trouvé. Pourriez vous m'aider ? Merci Beaucoup
A voir également:

8 réponses

Erizawa Messages postés 170 Statut Membre 10

Va voir sa : https://www.ooreka.fr

Au lieu de tapé dans Executer tu le tape dans Rechercher puisque tu est sur Vista
0
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre 123

bonjour. Sur ton ordinateur, clique sur demarrer, dans la zone de recherche tape cmd.
Dans l'invite de commandes, tape ipconfig puis releve ton adresse IP et rentre-la dans ta XBOX. Je pense que c'est cela mais je n'ai pas cette console. En esperant que cela t'aide
0
AsumaSan Messages postés 39 Statut Membre

Merci j'ai trouvé mon adresse IP mais ma xbox n'arrive toujours pas a ce connecter au réseau ? Est ce que un personne ayant été dans le meme cas que moi peut m'informer ?
0

Normalement pour connecter ta xbox au reseau tu n'a pas besoin de l'adresse IP, tu te connecte à ton modem c'est tout, donc pour ce faire tu utilise ta clé WEP pour avoir accès au reseau de ton modem.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et ou dois-je l'insérer dans les réglage ma clé wep ?
0

Ba quand on te le demande xD
0

On ne me la demande pas ... o_o
0

B>on voici un tuto pour connecter xbox au reseau, il est un peu long mais en bas de page tu trouvera un deuxieme lien qui donne accès à un tuto moin long, à toi de voir. Si tu a des questions n'hésite pas. ;)
Lien:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3232977-1-0-1-0-tuto-connecter-sa-xbox-au-reseau.htm
0