Rhéobus
jojom251315
Messages postés
618
Statut
Membre
-
r-one2x2 Messages postés 317 Statut Membre -
r-one2x2 Messages postés 317 Statut Membre -
J'ai eu un three hundred mais les ventilos à fond font pas mal de bruit, mais pour un jeu c'est utile, donc pour pouvoir les baisser sans avoir à ouvrir le boitier je prendrais bien ça http://www.adnpc.net/articles/67-rheobus-akasa-ak-fc-03/1-introduction.html , mais je ne sais pas si ça serais compatible avec mes ventilos Antec, sur chacun d'eux j'ai une prise pour relier à l'alimentation, et un autre câble ou il y a marqué Low Middle et High. Voilà est-ce que ça serait faisable ? C'est dans le but de pouvoir les mettre à fond quand je joue et de les mettre à Low quand je regarde un film par exemple.
5 réponses
salut , aucuns soucis pour la compatibilité, pas de spécifications particulière si ce n' est de s'assurer d'avoir un emplacement adapté en facade
Oui il me reste deux emplacements en facade, mais comment ce passe l'installation parce je vois pas comment faire ?
il n'y a pas d'installation particulièrement complexe , tu dois simplement alimenter le rhéo, connecter les broches 3 ou 4 pins de tes ventilos sur le rhéo et c est tout , il te faut juste un emplacement du meme type qu'un lecteur cd/dvd. par contre , pas de régulation automatique sur ce rhéo, les sites marchand font souvent l'erreure de mentionner qu'il le sont !!! cependant, tu peut régler une alarme du genre 60° pour tel sonde et un petit bip se fait entendre dès que cette temp est atteinte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question