Rhéobus

jojom251315 Messages postés 618 Statut Membre -  
r-one2x2 Messages postés 317 Statut Membre -
J'ai eu un three hundred mais les ventilos à fond font pas mal de bruit, mais pour un jeu c'est utile, donc pour pouvoir les baisser sans avoir à ouvrir le boitier je prendrais bien ça http://www.adnpc.net/articles/67-rheobus-akasa-ak-fc-03/1-introduction.html , mais je ne sais pas si ça serais compatible avec mes ventilos Antec, sur chacun d'eux j'ai une prise pour relier à l'alimentation, et un autre câble ou il y a marqué Low Middle et High. Voilà est-ce que ça serait faisable ? C'est dans le but de pouvoir les mettre à fond quand je joue et de les mettre à Low quand je regarde un film par exemple.

5 réponses

r-one2x2 Messages postés 317 Statut Membre 13

salut , aucuns soucis pour la compatibilité, pas de spécifications particulière si ce n' est de s'assurer d'avoir un emplacement adapté en facade
0
jojom251315 Messages postés 618 Statut Membre 39

Oui il me reste deux emplacements en facade, mais comment ce passe l'installation parce je vois pas comment faire ?
0

il n'y a pas d'installation particulièrement complexe , tu dois simplement alimenter le rhéo, connecter les broches 3 ou 4 pins de tes ventilos sur le rhéo et c est tout , il te faut juste un emplacement du meme type qu'un lecteur cd/dvd. par contre , pas de régulation automatique sur ce rhéo, les sites marchand font souvent l'erreure de mentionner qu'il le sont !!! cependant, tu peut régler une alarme du genre 60° pour tel sonde et un petit bip se fait entendre dès que cette temp est atteinte
0
jojom251315 Messages postés 618 Statut Membre 39

Ok merci il faut juste que j'achète un adaptateur molex/3pins pour brancher mes ventilos ANTEC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien, n'hesite pas a revenir poser une question si tu doute de quoi que ce soit !
0