[WLM] J'ai perdu mon mot de passe

Fermé
tuning9378 - 8 nov. 2009 à 16:10
 valou - 29 nov. 2009 à 11:30
Bonjour, j'utilise mon adresse msn seulement sur le xbox live mais malheureusement j'ai oublié le mot de passe car je voulais essayer la fonction de connexion sur msn avec puis, je voudrais aussi me connecter sur xbox.com avec ceci. J'ai rempli le formulaire sur le site, ils m'ont envoyé une réponse qui m'a envoyé sur un site qui ne m'est d'aucune aide. J'ai besoin d'aide! Merci

4 réponses

hr081981 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 16
8 nov. 2009 à 16:45
bein il faut ouvrir la xbox... le demonter, debrancher le fil soigneusement, regarder le type d' interface du disque! c'est a dire fo regarder la geule de la prise voir si c'est une interface SATA ou IDE et ensuite il faus savoir si ton pc accepte ce type d' interface. Donc c'est quoi le model de ton pc ? il faut un pc de buro de preference ...! donne moi le model de la carte mere de ton pc et tu saura si tu peu le conecté et je vais faire un petite recherche rapide avec toi mais je ne te promet rien..
3
T'es au courant que c'est une xbox 360 que j'ai? Pas besoin d'ouvrir la xbox. Je me souviens une fois j'avais branché directement ma 360 sur mon PC mais je ne sais plus comment et j'avais aussi utilisé un logiciel mais je ne sais plus lequel non plus
0
hr081981 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 16
8 nov. 2009 à 17:29
ha non ça je ne savai pas parsque tu ne l a pas preçiser ! et que je ne suis pas madame soleil ! et tout ça alors voila =) tu devrai rechercher alors comment tu avais fait et voir en fonction de. je ne peux rien te dire de plus puis je dois y aller moi :) donc je ne sai pas si je vais pouvoir t'aider plus longtemps mon pauvre. Si personne ne vien te repondre pour t'aider reposte un nouveau sujet en le nommant quelque chose comme
"WLM XBOX 360" bon courrage.

Sinon essai la solution du renvoi du mot de passe avec la fonction "mot de pass perdu" de WLM ? qui est bien plus simple.
3
Bonjour,hro81981,je suis dans le meme cas et je pensais adopter ta dernière solution (fonction perdu mot de passe ) et je voudrais savoir s'il est qu'en faisant cela,l'information sera transmise au xboxlive et que je pourrais l'utiliser chez eux.
Merci de ta réponse.
0
comment brancher le disque dur de la xbox 360 sur le PC?
1
8 nov. 2009 à 16:23
Dans la reponse du formulaire que tu a remplis ... tu dois avoir ton MDP sinon c'est que tu viens de le mettre toi même manuellement.. donc tu devrai le connaitre. pour ma part je ne connai pas vraiment de façon de retrouvé un mdp sur xbox car je nen a pas! mais sur xbox je crois que c'es un disq dur de pc .. alors au pire tu a ptet moyen de retrouver en le branchant dans ton pc , et s il est à un bon format .. "que tu peu lire dedans" tu peux utilisé des programmes qui vont tentés de le retrouver.

Mais je te les donnerai seulement en MP.

Si on peut me confirmer qui le disk xbox est bien lisible ?
bye.
-1