Probleme lecture musique please help

jim -  
 jim -
Bonjour,
Sur mon ordi j'ai un fichier intitulé ma musique. En voulant aller trop vite j'ai glisser se fichier dans un autre, donc j'ai voulu le retiré en le coupant et en le collant la ou il été a l'origine mais il y avait une erreur comme quoi je ne pouvais pas accomplir cette action. J'ai aussi essayé d'ouvrir le fichier musique mais il y a eu une erreur a son tour.. J'ai donc pensée a restauré le système à une heure antérieure et cela à fonctioner ,le fichier musique est bien a son endroit d'origine, je peux de même l'ouvrir, il y contient toutes mes chansons, mais lorsque je veux en écouté une sa ne marche pas... aucune ne marche dailleur.

J'ai cette erreur..
Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects.
j'ai essayé quelques lecteur(vlc,real,wmp etc...)
please help

quel est la solution ?
A voir également:

2 réponses

nox78 Messages postés 815 Statut Membre 32

quand un couper/coller foire , je crois que y a pas grand chose à faire...

essaie un utilitaire de récupération de données comme Inspector recovery file, personnellement, je n'ai que ça à te proposer...
0
jim

j'ai deja essayé ces logiciels là mais en fait j'ai encore les fichiers mais je n'arrive plus à les lire ni à les transferer en fait ma musique,proprietes,lecture seul est coché et impossoble de le decocher,
je susi deg c'est 15 ans de musique qui part au oubliettes et je n'ai plus les 3/4 des cds
bon ben merci quand meme pour ton aide !
0