Mon pc démare et s'étein au loging
Résolu
Laxisfox
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Laxisfox Messages postés 42 Statut Membre -
Laxisfox Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous visita sur mon ordinateur portable. Quand je démarre, il charge à peu près normalement, il affiche les mises a jours étapes 3 sur 3, et ensuite il m'affiche la page ou je peu me loguer (1/2 seconde) puis s'ettein tout seul.
Je n'arrive pas a faire de backup, la réparation ne trouve pas de problème au démarrage....
Je le formaterais en dernier recours, car j'ai un exposer a rendre demain et le fichier se trouve naturellement sur mon portable....
Sinon si quelqu'un peu me dire comment récupérer mes données sans avoir a démarrer le pc, ce serais nickel. (de toute façon, une fois mes données récupéré, je passe a seven...
Merci d'avance, je compte sur vous.
Je suis sous visita sur mon ordinateur portable. Quand je démarre, il charge à peu près normalement, il affiche les mises a jours étapes 3 sur 3, et ensuite il m'affiche la page ou je peu me loguer (1/2 seconde) puis s'ettein tout seul.
Je n'arrive pas a faire de backup, la réparation ne trouve pas de problème au démarrage....
Je le formaterais en dernier recours, car j'ai un exposer a rendre demain et le fichier se trouve naturellement sur mon portable....
Sinon si quelqu'un peu me dire comment récupérer mes données sans avoir a démarrer le pc, ce serais nickel. (de toute façon, une fois mes données récupéré, je passe a seven...
Merci d'avance, je compte sur vous.
Configuration: Windows XP pro. (Je sais pas quel pack j'ai, c'est un truk bizard que j'ai bricoler) BD comme antivirus
A voir également:
- Mon pc démare et s'étein au loging
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
ou bien tu prend ton disque dur et tu le branche à un pc de bureau, c'est ce que j'ai fait pour récuperer mes donner quand je n'avais plus aucun recours
Oui en sans echeque il s'etein aussi. Et pour le brancher a mon pc fix, j'ai pas les cables... Mon adaptateur est rester au boulot...
atend je comprend pas, ton disque dur de pc portable est t'il en branchement sata ou IDE?
c'est du sata sa: sata
c'est du sata sa: sata
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question