Mon pc démare et s'étein au loging
Résolu
Laxisfox
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Laxisfox Messages postés 42 Statut Membre -
Laxisfox Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous visita sur mon ordinateur portable. Quand je démarre, il charge à peu près normalement, il affiche les mises a jours étapes 3 sur 3, et ensuite il m'affiche la page ou je peu me loguer (1/2 seconde) puis s'ettein tout seul.
Je n'arrive pas a faire de backup, la réparation ne trouve pas de problème au démarrage....
Je le formaterais en dernier recours, car j'ai un exposer a rendre demain et le fichier se trouve naturellement sur mon portable....
Sinon si quelqu'un peu me dire comment récupérer mes données sans avoir a démarrer le pc, ce serais nickel. (de toute façon, une fois mes données récupéré, je passe a seven...
Merci d'avance, je compte sur vous.
Je suis sous visita sur mon ordinateur portable. Quand je démarre, il charge à peu près normalement, il affiche les mises a jours étapes 3 sur 3, et ensuite il m'affiche la page ou je peu me loguer (1/2 seconde) puis s'ettein tout seul.
Je n'arrive pas a faire de backup, la réparation ne trouve pas de problème au démarrage....
Je le formaterais en dernier recours, car j'ai un exposer a rendre demain et le fichier se trouve naturellement sur mon portable....
Sinon si quelqu'un peu me dire comment récupérer mes données sans avoir a démarrer le pc, ce serais nickel. (de toute façon, une fois mes données récupéré, je passe a seven...
Merci d'avance, je compte sur vous.
Configuration: Windows XP pro. (Je sais pas quel pack j'ai, c'est un truk bizard que j'ai bricoler) BD comme antivirus
5 réponses
-
et en mode sans echec il s'éteind aussi ?
-
ou bien tu prend ton disque dur et tu le branche à un pc de bureau, c'est ce que j'ai fait pour récuperer mes donner quand je n'avais plus aucun recours
-
Oui en sans echeque il s'etein aussi. Et pour le brancher a mon pc fix, j'ai pas les cables... Mon adaptateur est rester au boulot...
-
atend je comprend pas, ton disque dur de pc portable est t'il en branchement sata ou IDE?
c'est du sata sa: sata -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -