Problème de son windows 7
zegrojunk
-
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre -
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour a toutes et a tous ,
voilà mon petit soucis: J'ai dernièrement acheter windows 7 et mes enceintes grésille ponctuellement .
J'ai donc télécharger les derniers pilotes du constructeur de ma carte son ( realtek ALC662@ sis High Definition...) mais les petits craquement sont toujours la .
j'ai remarquer que plus mon pc a des fenêtre a géré plus le son craquelle . notamment lorque je regarde une vidéo youtube part exemple .
je ne sais plus quoi faire.
merci d'avance :s
voilà mon petit soucis: J'ai dernièrement acheter windows 7 et mes enceintes grésille ponctuellement .
J'ai donc télécharger les derniers pilotes du constructeur de ma carte son ( realtek ALC662@ sis High Definition...) mais les petits craquement sont toujours la .
j'ai remarquer que plus mon pc a des fenêtre a géré plus le son craquelle . notamment lorque je regarde une vidéo youtube part exemple .
je ne sais plus quoi faire.
merci d'avance :s
A voir également:
- Problème de son windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour, si l'installation des derniers drivers telechargés sur le site du constructeur ne regle pas le probleme.
Et si l'installation de drivers plus ancien (en mode compatibilité) qui marchaient sur une version anterieur de windows ne le corrige pas non plus.
Vous pouvez essayer:
*D'Accèder à l icone "son" dans le panneau de configuration
-Dans l onglet "lecture" surligne le peripherique par defaut et accède aux propriétés
Dans la page qui apparait ,choisie l onglet"amélioration":réinitialise les parametre par defaut et coche la case "desactiver toutes les améliorations"
-Dans l onglet "statistique avancées",vérifie que la selection est sur :16 bits ,44100 Hz(qualité CD) et que les 2 cases de la pages soit cochées
*Sur l'onglet "Niveau", il y a plusieurs choix en bas.
Mettre "PC BEEP" à 0.
Et si l'installation de drivers plus ancien (en mode compatibilité) qui marchaient sur une version anterieur de windows ne le corrige pas non plus.
Vous pouvez essayer:
*D'Accèder à l icone "son" dans le panneau de configuration
-Dans l onglet "lecture" surligne le peripherique par defaut et accède aux propriétés
Dans la page qui apparait ,choisie l onglet"amélioration":réinitialise les parametre par defaut et coche la case "desactiver toutes les améliorations"
-Dans l onglet "statistique avancées",vérifie que la selection est sur :16 bits ,44100 Hz(qualité CD) et que les 2 cases de la pages soit cochées
*Sur l'onglet "Niveau", il y a plusieurs choix en bas.
Mettre "PC BEEP" à 0.