Pb wifi sous windows 7

Fermé
VIRG - 8 nov. 2009 à 15:23
 VIRG - 8 nov. 2009 à 16:56
Bonjour,
j'ai téléchargé la mise à jour windows 7 alors que j'avais vista, il y a quelques jours. Je n'arrive pas à me connecter en wifi. Ce qui est très étrange, c'est que lorsque je suis branché en Ethernet, j'ai ma connexion en wifi qui est possible. Mais dès que je débranche, plus rien ne marche. Cela fait bien 4 jours que je me prends la tête, svp aidez moi.
je précise que j'ai mis à jour mes pilotes via "maconfig"

Aidez moi je suis désespérée!!!
A voir également:

10 réponses

Alors je vous parle et je suis branché en ethernet. Jusqu'à la mise à jour de windows 7, j'aavais pas de soucis en wifi.
En bas de mon ecran, j'ai rentré ma clé WEP quand il me la demandé et il est bien précisé que je suis connecté à alice en wifi, mais des que je me débranche, ca ne marche pas.

Je vois d'ailleurs toutes les connexions de mon bloc. Mais dès que je débranche mon fil ethernet , il me dit "aucune connexion disponible". parfois même j'ai eu le message "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspond pas à la configuration requise pour ce réseau"
1
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 15:34
livebox ?
0
alice
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 16:01
ok le modele de la dongle ?
0
qu'est ce que t'appelle dongle? je suis une quiche en info...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 16:08
Bonjour

Quel modèle d' Alicebox ?

.
0
sagem 3302
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 16:10
la dongle c'est la clé wifi !
0
Atheros AR5007EG wireless network adapter
je ne suis pas sur que c'est que tu me demandes (lol)
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 16:17
ok pour Sagem 3302

Tu as bien installé ta box en ethernet, en mode auto et elle est bien reconnue sur le réseau Alice ? tu peux surfer en ethernet ?

Le wifi que tu vois c'est l'emission Wifi de ta box, pas la réception sur ton PC. Faut regarder la config Wifi sur ton pc pour voir pourquoi çà ne marche pas.

Tu as un accès sans fil Wifi sur ce PC ? une carte Wifi, un clé Wifi ?

.
0
alors je vous parle et je suis branché en ethernet. Jusqu'à la mise à jour de windows 7, j'aavais pas de soucis en wifi.
En bas de mon ecran, il est bien précisé que je suis précisé à alice en wifi, j'ai rentré ma clé WEP , mais des que je me débranche, ca ne marche pas.
0
Je vois d'ailleurs toutes les connexions de mon bloc. Mais dès que je débranche mon fil ethernet , il me dit "aucune connexion disponible". parfois même j'ai eu le message "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspond pas à la configuration requise pour ce réseau"
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 16:20
si c sa !
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 16:23
pas compatible !
0