Problem avec les vidéos de mon appareil photo
Fermé
neutrissime
-
8 nov. 2009 à 15:13
triangle10 Messages postés 158 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 11 nov. 2009 à 16:24
triangle10 Messages postés 158 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 11 nov. 2009 à 16:24
A voir également:
- Problem avec les vidéos de mon appareil photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Partage photo - Guide
- Traduire avec appareil photo - Guide
5 réponses
triangle10
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
62
8 nov. 2009 à 19:51
8 nov. 2009 à 19:51
Que veut tu dire par il bug?? En quelle format sont les vidéos?
Hey merci !
En fait, il y a des moments de bug, d'arrêt, j'utilise le logiciel montage vidéo windows movie maker et j'ai remarqué que quand j'enlève le son qu'j'mets au dessus des vidéos, le bug s'enlève !
Bizarre !
En fait, il y a des moments de bug, d'arrêt, j'utilise le logiciel montage vidéo windows movie maker et j'ai remarqué que quand j'enlève le son qu'j'mets au dessus des vidéos, le bug s'enlève !
Bizarre !
triangle10
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
62
9 nov. 2009 à 19:59
9 nov. 2009 à 19:59
Utilise le nouveau c'est movie live maker, il est plus complet et permettra peut être de supprimer ton bug.
Sinon ton bug intervient qu'a partir du moment où tu rajoute du son?
Sinon ton bug intervient qu'a partir du moment où tu rajoute du son?
ouais exact, en fait j'ai remarqué que quand je laissais la vidéo, y'avait des bugs souvent et quand j'l'enlevais, y'en avait moins.
Si je change de logiciels, ça risquerait peut être de me le faire si c'est spécial au format de la vidéo ?
Si non, quels logiciels me conseillerais-tu ?
Merci pour ta réponse et bon courage si tu suis des études, un peu comme moi ;)
Bise
Si je change de logiciels, ça risquerait peut être de me le faire si c'est spécial au format de la vidéo ?
Si non, quels logiciels me conseillerais-tu ?
Merci pour ta réponse et bon courage si tu suis des études, un peu comme moi ;)
Bise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
triangle10
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
62
11 nov. 2009 à 16:24
11 nov. 2009 à 16:24
Tes vidéo doivent être au format .MOV si tu veut rester dans movie maker télécharger le nouveau (movie live maker) et change le format en MPEG2 avec le logiciel SUPER; c'est un logiciel en anglais mais même avec mon 6 de moyenne j'arrive très bien à l'utilisé. Oublie pas de mettre le débit assez haut pour éviter de perdre en qualité.
Si en logiciel payant je travail sur Magix Video deluxe 15 de base. Il est très bien une fois qu'un commence à bien le connaitre. Mais je fait régulièrement des montage donc sa veut pas le coup si c'est occasionnelle.
Merci :) et bon courage toi aussi
Si en logiciel payant je travail sur Magix Video deluxe 15 de base. Il est très bien une fois qu'un commence à bien le connaitre. Mais je fait régulièrement des montage donc sa veut pas le coup si c'est occasionnelle.
Merci :) et bon courage toi aussi