Je souhaite graver la musique sur cd
aimas02
Messages postés
303
Statut
Membre
-
aimas02 Messages postés 303 Statut Membre -
aimas02 Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un un pc portble et j'aimerai bien graver de la musique sur un CD mais je ne sais pas comment proceder d'autant + que je ne sais pas si j'ai un logiciel sur mon PC ou je doit installer un !
merci si vous pouvez m'aider !
j'ai un un pc portble et j'aimerai bien graver de la musique sur un CD mais je ne sais pas comment proceder d'autant + que je ne sais pas si j'ai un logiciel sur mon PC ou je doit installer un !
merci si vous pouvez m'aider !
A voir également:
- Je souhaite graver la musique sur cd
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
1 réponse
cOucou !
Alors, c'est très simple, sur tous les ordinateurs, que ce soit Portable ou autre, il y a le programme "Lecteur Windows Media". Si tu ne vois pas ce que cela peut-etre, alors fait dans le menu demarrer "Rechercher".
Insere un CD vierge dans tOn lecteur. Ouvre le programme "Lecteur Windows Média", et tout en haut, il y a écrit ; Bibliothèque - Extraire - Graver - Syncroniser - Guide.
Clique sur GRAVER. Ensuite, cela est très simple.. Tu comprendra tout de suite =))
Alors, c'est très simple, sur tous les ordinateurs, que ce soit Portable ou autre, il y a le programme "Lecteur Windows Media". Si tu ne vois pas ce que cela peut-etre, alors fait dans le menu demarrer "Rechercher".
Insere un CD vierge dans tOn lecteur. Ouvre le programme "Lecteur Windows Média", et tout en haut, il y a écrit ; Bibliothèque - Extraire - Graver - Syncroniser - Guide.
Clique sur GRAVER. Ensuite, cela est très simple.. Tu comprendra tout de suite =))
merci infiniment de m'avoir répodu, :)
j'ai installé un logiciel mais je ne l'ai tjr pas utilisé ! je vais tout de meme essayer le lecteur w, m !
a très bientot et encor merciiiiiiiiiiiiiiiiii