TOUCH PAD MARCHE PLUS

Résolu
keta42 Messages postés 137 Statut Membre -  
keta42 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour, hier mon pad marchait plus j ai telecharger un nouveau programme et ca marchait super bien et ce matin il veut plus marcher sait plus quoi faire merci
A voir également:

39 réponses

keta42 Messages postés 137 Statut Membre

et je suis vista
0
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Redémarre le pc et vois que ca donne.
0

bon je vient de redemarre mon pc il y a une bonne et une mauvaise nouvel la bonne le petit symbole en bas a droite a reaparu la mauvaise sait que des que je me sert du pad la sourie ( le symbole ) saute dans tout les sens pourquoi ? merci
0
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Tu n'as pas une souris branché en usb ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben ci j ai une autre sourie mais je l ai tout le temps eu et avant ca marchait bien la j ai redemarre le pc et le touch pad march plus
0

Fais une vérification des fichiers système --> va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, Tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Une vérification va se faire et tenter de récupérer des fichiers qui pourraient être endommagés.
0

bon j ai fait ce qui ai marquer au post 28 a la fin ca me marque

la verification 100 pour 100 terminée.
la protection des ressources windows a trouvé des fichier endommagés , mais n' a pas reussi a tous les reparer . des details sont inclut dans le journal CBS.Logs windir\Logs\CBS\CBS.Logs. Par exemple C:\Windows\LogsCBS\CBS.log
C:\Windows\system32>

j ai essayer d aller dans le dossier dit pour poster le rapport mais pas de droit d entrer la je vait redemarer l ordi et vous dit ci ca re marche
0

ben j ai redemarer l ordi ca marche pas je vire sait celui de ma petite soeur elle me la preter parce que je suis en republique tcheque
0

un truc aussi comme quand je vait a panneau de configuration icone synaptics acer media touch apres sur reglage du dispositif j ai rien ecrit sur le tableau ( activite ,mon ,port ) alors que hier j avait un truc ecrit
0

j arrive toujours pas a faire marcher ce pad synaptics
0

Essaie de réinstaller le driver au point 14.
0

slt a tous bon alors j ai tout essayer rien n y fait je sait pas mais un moment il a marcher mais il deconnait a bloque la sourie sautait d un cote a l autre de l ecrant il y avait le petit symbole du pad en bas droite de mon ecrant et apres j ai redemarer l ordi et depuit plus de symbole plus moyen de le faire marcher et aussi voir post 31 regarder toute les solution apliquer par moi dans les post des amie qui on essayer de m aider d ailleur je leur en remercie meme ci pour l instant ca marche pas ;-{ ........ je suis novice dsl aider moi
0
nox78 Messages postés 815 Statut Membre 32

je peux peut etre essayé de régler ça à distance...

je vais t'envoyé un message privé
0

--> http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635 , Gamme, type de produit, modèle, regarde dans application et pilotes, peut-être que tu trouveras ce qu'il te faut.
0

alors toujours la meme choses le pad marche pas j ai essayer de faire :
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/home
https://www.synaptics.com/
ja fait Fn F7 ca me marque touchpad activer mais il y a un petit bugs il y a le niv du volume qui apparait avant
j ai essayer de faire une restauration ca ma marque ( regarder post avant )
et ...............
une choses aussi l icone n ai jamais réapparue je sait pas quoi faire ... solution en attente ... merci a vous tous pour l aide apporter
0

Va vérifier dans le gestionnaire des périphériques, s'il y a des points d'interrogation ? ou d'exclamations !
0

bon ben pour le pd a mon avis il ai mort il y a rien a faire apres suis pret a ecouter toute proposition et merci a tout ceux qui m on aider ( nox78 , ekim55 ) et continuer a aider les novices ( comme moi )
0

Si ca peut t'aider, regarde là --> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#autres-modes-de-restauration-du-systeme, pour réinstaller les applications/pilotes, autres modes de restauration du système, etc...
0

salut a tous desole d avoir mit tant de temps a repondre au sujet du pad a rien comprendre il sait remit a marcher tous seul un beau jours et la marche comme au debut sans aucun dugs depuit probleme ressolut merci
0