HELP ! Besoin d'aide, pb boot disque dur
sllAyer
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre -
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un énorme problème étant donné que j'arrive plus a booter sur mon disque dur, ou toutes données importantes sont stockée dessus.
Je m'explique, je possédais 2 disques durs, les deux possédaient une version de windows.
jje bootais toujours sur mon western digital WD10EADS (https://support-en.wd.com , et l'autre disque dur ne me servant plus a rien, j'ai decidé de le formater... seulement depuis, mon ordi ne veux même plus booter sur mon western digital.
j'ai tout essayer, changer les priorités dans le bios, ne brancher que le WD sur lequel je dois booter, jouer avec les cavalier pour le passer en master, mais aucuns résultat, et je ne sais quoi faire...
voila, je ne saiis pas si j'ai été tres clair, mais j'ai abslument besoin de votre aide, sinon je suis un peu perdu...
merci d'avance !
J'ai un énorme problème étant donné que j'arrive plus a booter sur mon disque dur, ou toutes données importantes sont stockée dessus.
Je m'explique, je possédais 2 disques durs, les deux possédaient une version de windows.
jje bootais toujours sur mon western digital WD10EADS (https://support-en.wd.com , et l'autre disque dur ne me servant plus a rien, j'ai decidé de le formater... seulement depuis, mon ordi ne veux même plus booter sur mon western digital.
j'ai tout essayer, changer les priorités dans le bios, ne brancher que le WD sur lequel je dois booter, jouer avec les cavalier pour le passer en master, mais aucuns résultat, et je ne sais quoi faire...
voila, je ne saiis pas si j'ai été tres clair, mais j'ai abslument besoin de votre aide, sinon je suis un peu perdu...
merci d'avance !
A voir également:
- HELP ! Besoin d'aide, pb boot disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
oui c'est ce que je me suis dit, mais pour windows 7 a priori, la réparation est possible mais pas en bootant, mais en demarrant sur le windows normallement....snif
si en fait il a un menu de reparation, mais mon os n'est pas reconnu.. pourtant il y a bien windows installé dessus. la partition ne comporterait pas de "partition systeme"... que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question