Autoradion lcd 13"

Résolu
tiago -  
 antigel -
Bonjour,j ai acheté un autoradio avec lcd fonctionne tres bien la journée !!! et de ke j allume mais feu de route circulation il y plus d'image break] on mémé si le frein a main serré de serai ni change rien

merci a vous
A voir également:

23 réponses

• 1
  • 2
ricoo_d Messages postés 731 Statut Membre 136

oui ou le plus facile est de coupé et brancher ce fils bleu sur la carroserie ( l autoradio pensera que le frein est tiré en permanence.
1

bonjour,

des que tu allumes tes feux de route ou tes feux ( tout courts )?
0
tiago

feux tous cour
0

donc il y a le fil d alimentation d eclairage qui est aussi branché sur le faiseau d alimentation de ton autoradio. le mieux est de le reperé ( sert toi de la notice du poste pour le reperer) et de le couper.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiago

j ai un fils break] branché deja dur le poste sans se fils lecran affiche le meme message sans posibilité de le enlevé
0

le break est une masse donc a brancher sur une masse pour le shinter
et tu dois avoir un fil nommé " eclairage ou light "
0
tiago

oui touta fais il sa appel lamp plutot
0

cette alimentation agit sur l eclairage ( de nuit ) de ton autoradio. si il te nuit a son bon bonctionnement , debranche le ( ou coupe le )
0
tiago

debraché le autoradio affiche le meme message break on ke lai feux allumé
0

donne moi la marque et le modele de ton autoradio que je puisse trouvé des info sur son branchement, stp
0
tiago

zenec zem-w700dmm
0

si la doc est bonne, tu as un fil bleu qui le fil " break"
0
tiago

oui touta fais
0

qui doit se brancher sur le contact du frein a main c'est ca?
0
tiago

oui se lai ka il y fils bleu ki sor de la voiture
0

en fait ton autoradio attend la masse du frein a main. donc branche ce fil directement sur la masse carroserie et tu accederas aux fonctions pendant que tu roules. ( si c'est bien la le probleme )
0
tiago

ps je devrais tirai un fils de mon cotacte de frei a main a mon fils break du poste
0
tiago

ok je tien conte de vos reponse je vais essayer et je vous tiendré aucourant merci a vous
0

ok j attend le verdict
0
tiago

niquel j ai fait un pontage entre la masse je remercie pour vos reponse a+ a+ a+
0
  • 1
  • 2