Cherche 500<PC<600€
pumablanc36
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaite changer mon pc portable mais je ne sais plus vraiment quoi choisir. Pour le moment mon choix se porterais sur le HP dv6-1320 sf car, d'après moi il serait le meilleur rapport qualité prix du moment. Pourriez vous me dire si la configuration est bonne ? Hp est elle une bonne marque ? Aurais-je des problemes avec la version 64 bits de windows 7 ? Merci d'avance
je souhaite changer mon pc portable mais je ne sais plus vraiment quoi choisir. Pour le moment mon choix se porterais sur le HP dv6-1320 sf car, d'après moi il serait le meilleur rapport qualité prix du moment. Pourriez vous me dire si la configuration est bonne ? Hp est elle une bonne marque ? Aurais-je des problemes avec la version 64 bits de windows 7 ? Merci d'avance
A voir également:
- Cherche 500<PC<600€
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
C'est très moyen... Tu peux trouver mieux à ce prix là, mais certainement pas chez HP, si tu veux mon avis.
Cette marque, c'est bon pour la bureautique, et seulement la bureautique.
Pour un polyvalent d'aussi bonne qualité, mais plus puissant pour le même prix, préfères Toshiba (ils sont aussi cher, mais bon), MSI, voire Dell en dernier recours (tout n'est pas à prendre chez eux, certains modèles sont intéressants, d'autres, pas du tout).
Regardes un peu sur ces sites et reviens demander conseil.
Cette marque, c'est bon pour la bureautique, et seulement la bureautique.
Pour un polyvalent d'aussi bonne qualité, mais plus puissant pour le même prix, préfères Toshiba (ils sont aussi cher, mais bon), MSI, voire Dell en dernier recours (tout n'est pas à prendre chez eux, certains modèles sont intéressants, d'autres, pas du tout).
Regardes un peu sur ces sites et reviens demander conseil.
il y a Asus aussi et Samsung
c'est mieux que du HP
HP ne sont pas meilleur rapport qualité prix car il néglige beaucoup la qualité
c'est mieux que du HP
HP ne sont pas meilleur rapport qualité prix car il néglige beaucoup la qualité
un T6600 et un disque dur 7200 trs/min, c'est pas si mal pour 600 €. la carte graphique est un peu faible par contre, et il reste le problème de la qualité et de la fiabilité.
donc tu veux faire quoi dessus ?
donc tu veux faire quoi dessus ?
Si tu t'y connais un minimum en composant informatique, je te conseille d'aller sur materiel.net et de créer ton propre PC. C'est une solution qui te permettra de créer une configuration qui sera approprier à l'utilisation que tu veux faire de ton PC...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avance