A voir également:
- Logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
je veux le mettre dans une autre cession de celui de l'administrateur .nous avons 4 cessions sur l'ordi.
Si tu installes un programmes, sauf options spécifique lors de l'installation, il sera accessible à tous les utilisateurs du PC. Tu veux installé quoi comme programme ?
re slt
le logiciel que je veux installer : kodak easyshare
en étant pas administrateur je peux pas mettre des photos de l'appareil sur mon pc .
le logiciel a été mis sur l'ordi par l'administrateur dans sa cession et la pas de problème pour sa cession.
mais dans l'autre je peux pas avoir accès on me demande mot de passe de l'administrateur.
merci de ton aide
le logiciel que je veux installer : kodak easyshare
en étant pas administrateur je peux pas mettre des photos de l'appareil sur mon pc .
le logiciel a été mis sur l'ordi par l'administrateur dans sa cession et la pas de problème pour sa cession.
mais dans l'autre je peux pas avoir accès on me demande mot de passe de l'administrateur.
merci de ton aide