Problème connexion facebook et autres
spanguerro
-
spanguerro -
spanguerro -
Bonjour,
Je possède un Imac de 24 pouces, celui-ci est neuf ( 2 mois voir 3 ) de 4 giga ( eeee je crois ).
Bon alors il fonctionne parfaitement , mais la connexion internet présente des défaults : de temps en temps certain cites affichent une page blanche marqué forbidden je sais pas quoi .En insistant ou en patientant un peu, ces même cites fonctionne parfaitement ce qui signifie que c' est vraiment un problème de m.... .
Autre problème paru aujourd'hui : je viens de m' inscrire a facebook et il m' est absolument impossible de jouer au jeux, a chaque fois la page ce bloque avec le petit rond qui tourne la et je suis oblige de forcer a quitter pour quitter la page, ce qui est frustrant . J' ai du essayer 464654 fois a peu près, je n' est eu que deux tentative qui ont marche ( toute deux en première tentative , après sa ne faisait que bloquer)
Je suis connecter via ethernet, via dhcp.
Je vous en conjure aidez moi , si il faut plus de renseignement ......
Cordialement Nicolas.
Je possède un Imac de 24 pouces, celui-ci est neuf ( 2 mois voir 3 ) de 4 giga ( eeee je crois ).
Bon alors il fonctionne parfaitement , mais la connexion internet présente des défaults : de temps en temps certain cites affichent une page blanche marqué forbidden je sais pas quoi .En insistant ou en patientant un peu, ces même cites fonctionne parfaitement ce qui signifie que c' est vraiment un problème de m.... .
Autre problème paru aujourd'hui : je viens de m' inscrire a facebook et il m' est absolument impossible de jouer au jeux, a chaque fois la page ce bloque avec le petit rond qui tourne la et je suis oblige de forcer a quitter pour quitter la page, ce qui est frustrant . J' ai du essayer 464654 fois a peu près, je n' est eu que deux tentative qui ont marche ( toute deux en première tentative , après sa ne faisait que bloquer)
Je suis connecter via ethernet, via dhcp.
Je vous en conjure aidez moi , si il faut plus de renseignement ......
Cordialement Nicolas.
A voir également:
- Problème connexion facebook et autres
- Gmail connexion - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Connexion a facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour en savoir plus sur votre Mac et toute la config : Menu Pomme > A propos de ce Mac, et éventuellement "Plus d'infos"...
Quels sites vous retournent ces pages "Forbidden" ? Ce genre de pépin peut être dû à un dysfonctionnement temporaire du site (mise à jour, changement d'hébergeur, etc).
Vous n'avez pas un pare-feu, ne serait-ce que celui de Mac OS, qui vous protège à l'insu de votre plein gré ? Ou un plugin anti-pop up ou anti-publicité ? Ces choses peuvent arrêter ce qu'elles considèrent comme suspect.
Cordialement.
Pour en savoir plus sur votre Mac et toute la config : Menu Pomme > A propos de ce Mac, et éventuellement "Plus d'infos"...
Quels sites vous retournent ces pages "Forbidden" ? Ce genre de pépin peut être dû à un dysfonctionnement temporaire du site (mise à jour, changement d'hébergeur, etc).
Vous n'avez pas un pare-feu, ne serait-ce que celui de Mac OS, qui vous protège à l'insu de votre plein gré ? Ou un plugin anti-pop up ou anti-publicité ? Ces choses peuvent arrêter ce qu'elles considèrent comme suspect.
Cordialement.
Il s' agit surtout de cites tel que mini nova subtitle ......... qui fournissent des torrent à télécharger.
Il est marquer "not permissed to this server" un truc comme sa.
Sinon depuis ce matin même problème avec "comment sa marche" que avec "facebook" , la page se bloque et fait mine de charger, en bas sur l' icone il est indiquer "l'application ne fonctuonne plus" et je suis oblige de forcer a quitter .
J'ai net gear je crois comme pare feu ( le noir et rouge la .... ) il m' empêche entre autres l' accés a certain cite jugé dangeureux, mais ce n' est pas cet écran qui m' en prévient mais bien l' écran noir avec deux bandes rouge la .....
Je ne suis pas un grand expert en informatique, changer les paramètres me semble bien périlleux, a moin que vous ne m' indiquier ( je vous en supplie.. ) exactement lesquels et comment .......
Cordialment Nicolas