Compile de films
bernard 26
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
bernard 26 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bernard 26 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais faire numériser des films super 8 sur dvd, mais comment faire à partir de ce dvd pour y prendre des sequences et faire un montage final sur un autre dvd
merci
Je vais faire numériser des films super 8 sur dvd, mais comment faire à partir de ce dvd pour y prendre des sequences et faire un montage final sur un autre dvd
merci
A voir également:
- Compile de films
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
- Films streaming gratuit - Guide
1 réponse
bonjour je vous propose une solution : "importer titres vidéo " à partir d'un lecteur et d'un logiciel de montage comme studio 10,11,12 14 magix de luxe et Néro 8,9 les fichiers sont en général en .vob (mpeg2 )
mais renseignez vous éventuellement sur le format choisi comme le AVI dvix xvid pas compatible avec ma méthode
mais renseignez vous éventuellement sur le format choisi comme le AVI dvix xvid pas compatible avec ma méthode
J'espere pouvoir faire quelque chose !