A voir également:
- Lecteur multi cartes 16 en 1
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Lecteur video pc - Guide
8 réponses
tu as deux connecteurs usb 2.0 l'un vers le panneaux arriére et l'autre juste au dessus du connecteur de floppy , lequel tu utilises ? le connecteur arriére est partager avec les ports usb intégré , si quelque chose est connecté le connecteur arriére ne fonctionne pas .
gogo779
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
16
8 nov. 2009 à 09:16
8 nov. 2009 à 09:16
bonjour maitrecook
il faut tous simplement que tu regarde si ton nouveau lecteur et compatible ou même correctement installé regatde s'y et a biento !
il faut tous simplement que tu regarde si ton nouveau lecteur et compatible ou même correctement installé regatde s'y et a biento !
Salut , dans gestionaire de périphériques regardes voir si il n'y as pas de conflit ( point d'exclamation)
gogo779
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
16
8 nov. 2009 à 10:38
8 nov. 2009 à 10:38
oui era@tik a raison sil y en na un dit nou le code d'erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu l'as branché sur un port usb interne ? vérifie dans le manuel de la carte mère si il ne faut pas mettre un cavalier ou dans le bios pour l'activer et si ce port et bien usb 2.0
Salut maitrecook , si tu peux donner le nom de la carte mère et la référence de ton lecteur
slt; ma carte mère est n'est pas trés résente mais fonctionne bien, et pour l'usage que je fait de mon PC cela me sufit.
la carte est une "ASUS P4i65G"
le lecteur en question: "Internal All in 1 card reader/writer USB2.0 " voila tout ce qui il y a sur la boite.
pour plus de détail, je l'ai acheter chez "GROSBILL"
la carte est une "ASUS P4i65G"
le lecteur en question: "Internal All in 1 card reader/writer USB2.0 " voila tout ce qui il y a sur la boite.
pour plus de détail, je l'ai acheter chez "GROSBILL"
Salut , c'est un pc de marque ? Parce que j'ai pas trouver la réf de ta carte mère . Donc si ta sous la main l'ancien lecteur regardes si le branchement et le mëme que le nouveau au niveau cablage parce que les marques ont tendances à avoir leur connecteur et cablage propre qui n'est pas standard , je pense qu'elle le font poour pas qu'on s'ennuie .
slt et mille excuces, je me suis de carte mère, ce n'est pas une "asus", mais une ( ASROCK P4i65G ).
Problème, sur leur site, je ne retrouve pas la carte, il me renvoie à une autre qui a les mêmes caractéristiques et un peu plus.
Pour le branchement du lecteur, sur la carte il y a la broche avec neuf picots , (5 d'un coté,4 de l'autre) sur l'ancien lecteuri l y a huit fils, donc le dernier picot n'est pas utilisé; sur le nouveau lecteur il y a une fiche avec les neuf connecteurs, donc aucune erreur pour le branchement, on ne peu l'insérer que dans un sens.
Problème, sur leur site, je ne retrouve pas la carte, il me renvoie à une autre qui a les mêmes caractéristiques et un peu plus.
Pour le branchement du lecteur, sur la carte il y a la broche avec neuf picots , (5 d'un coté,4 de l'autre) sur l'ancien lecteuri l y a huit fils, donc le dernier picot n'est pas utilisé; sur le nouveau lecteur il y a une fiche avec les neuf connecteurs, donc aucune erreur pour le branchement, on ne peu l'insérer que dans un sens.
13 nov. 2009 à 10:05
j'ai effectivement branché le lecteur sur le connecteur arrière comme était l'autre, sur celui qui est sous le "floppy" il y a les "USB" qui se trouvent sur la façade avant de la tour. j'ai effectivement sur les sortie "USB" arrière (6) des cables USB de branchés donc un disque externe, l'imprimante, la web-cam, et les trois autres juste branchés sans aucun appareil de branché en permanence (à l'occasion, appareil photos ou mon GPS pour une mise à jour).
J'ai retiré tous les cables et OH..... miracle cela fonctionne. En les remettant un par un, il y a un des cables sur les trois non utilisé qui me coupe le lecteur.
Donc un grand merci à toi, et le problème est RESOLU.