Cd-rom de démarrage
blocage
Messages postés
183
Statut
Membre
-
blocage Messages postés 183 Statut Membre -
blocage Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour, je veux installer une imprimante HP deskjet sr mon portable packard bell. Quand je mets le cd-rom dans le lecteur il ne démarre pas. Il affiche le contenu du cd et quand je clique sur setup, rien. J'ai dejà eu ce problème. Depuis j'ai du formater suite à un écran bleu. J'avais porté imprimante +PC chez le dépanneur (60 e).Sur la facture il y a : dépannage problème ports USB. Pour l'installation des autres composants suite au formatage je n'ai pas eu de problème. merci
A voir également:
- Cd-rom de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
met un inprimante branche portable aten peu sa va temetre recherche ajout marteriel san intallé sa met moi fai une fois alanvert usb branche vérifé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, l'assistance HP a beaucoup de travail. La réponse que je viens de recevoir est la suivante: je tiens à vous informer que la période d'assistance officielle pour votre produit est arrivée à son terme. De ce fait il n'existe que des informations limitées pour ce produit.
j'ai donc été sur le site d'assistance où ils ne donnent que des réponses à des questions précises déjà posées. Rien pour ce qui concerne mon problème.
Je pense que ça vient du lecteur E. J'ai un vieux pc avec windows 98. Ca marche bien. Qu'est-ce-que je pourrais vérifier ? ou bidouiller?
j'ai donc été sur le site d'assistance où ils ne donnent que des réponses à des questions précises déjà posées. Rien pour ce qui concerne mon problème.
Je pense que ça vient du lecteur E. J'ai un vieux pc avec windows 98. Ca marche bien. Qu'est-ce-que je pourrais vérifier ? ou bidouiller?
bonjour, je trouve ta dernière question et si tu es toujours là, je vais répondre. C'est une imprimante que j'ai achetée le 14.5.2009. Elle est neuve. Une première fois j'ai été voir un réparateur qui a relevé un problème de ports (dépannage problème de ports) - J'ai eu à formater de nouveau et le problème s'est représenté. J'ai eu l'assistance HP qui m'a guidé par téléphone. J'ai téléchargé le logiciel ensuite la personne m'a fait configurer une imprimante par défaut. Ensuite : panneau de configuration - imprimante- propriétés- ports. Comme ça ne donnait rien je suis allé dans "exécuter" - regedit - HKEY LOCAL MACHINE -system - Enum - USB - supprimer 003F. A ce niveau l'imprimante fonctionnait mais le cd de démarrage ne fonctionnait pas. La personne m'a dit qu'il fallait trouver USB 000 et mettre à jour le chipset. J'ai laissé comme ça puisque ça fonctionnait. J'ai encore du formater C pour un autre problème. J'ai tout réinstallé normalement. Pour l'imprimante c'est toujours pareil. je l'ai réinstallée suivant leurs conseils. Je n'arrive pas à imprimer à partir de l'ordinateur.
je pense que c'est un problème de port. Ily a marqué à un moment : impossible de surveiller USB000
je pense que c'est un problème de port. Ily a marqué à un moment : impossible de surveiller USB000