Gravure audio protégée

Dllirium -  
 Dllirium -
Bonjour,

Je veisn d'acheter le CD de Pep's "Utopie dans le décor", c'est un cd audio, mais apparemment dit "Multimédia" avec des données et une fenêtre de navigation afin de parcourir le CD sur un PC ... Mais aucun fichier audio n'apparaît ...

Impossible de le graver avec NERO en tant que CD audio, il demande un DVD ... La gravure fonctionne avec un DVD-rom mais sa lecture est ensuite impossible ... Impossible non plus de le ripper ...

C'est quoi, un hybride CD/DVD ??? Je ne savais pas que ça exister !!!

Bref, je ne suis pas un pirate, ... les copies sont destinées à mes 2 voitures, la mienne et celle de madame ... L'original reste à la maison et il est ainsi préservé car on écoute pas trop la musique à notre domicile, plutôt en voiture ... L'autre solution serait de se le prêter ... Ouais mais bon ... Ou encore d'acheter un autre exemplaire ... (Avant qu'on me trolle l'info) ...

Il est apparemment tout à fait légale de faire des copies à usage privé, ayant payer pour disposer de cette musique ... Il me semble que la loi ne l'interdit pas ... Ce n'est pas dans l'intention d'en faire du peer to peer, ni de le refourger autours de moi, je suis moi même miusicien et je peux très bien comprendre cette histoire de protection ... Je conseille mais je ne grave pas pour mon entourage ...

Ma question : N'étant pas trop à jour, et au fait de ce qui se fait aujourd'hui sur cette question technologique, j'ai téléchargé un ripper de DVD, dvdshrink mais sans succés ... Que puis-je faire ? Y-t-il une solution de gravure ?

Merci pour vos avis.
A voir également:

7 réponses

Dllirium

Up, svp.

Merci.
0
Dllirium

Je n'ai toujours rien trouvé ... ni réussi à copier ce cd ... :(
0
Dllirium

Personne n'a une astuce pour moi ? :(
0
Dellirium

Up, up, up ... SVP, une p'tite idée ... ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dellirium

Un autre p'tit up, pour une fois, à l'heure d'affluence ...

Merci.
0
Dllirium

Uo, please ...
0
Dllirium

Bon j'ai réussi à le graver ... grâce à CloneCD ... Excellent ce logiciel, mais en version d'évaluation 30 jours ... Il serait complémentaire à Nero, je vais voir son prix pour l'acheter ...

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/1338.html

CLONECD propose l'option "CD Audio multimédia", c'est certainement cela qui a permis la gravure. XPBurner et d'autres m'ont niqué 5 ou 6 CDR ... Tanpis ...

Sois tranquille Pep's, les 2 cd sont dans les voitures ... L'original à côté de la chaine hi-fi ... et on achètera le prochain ...
0