Invitation Windows Live

Fermé
Wreck1 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 8 nov. 2009 à 01:36
 Phantafun - 7 déc. 2009 à 14:23
Bonjour,

J'ai été forcé de télécharger hier la dernière Version de Windows Live, bref, mon problème est :
J'ai reçu 2 invitations, sur mon réseau ou je ne sais trop quoi, j'ai accepté ou refusé, je ne m'en souviens plus, depuis, lorsque je me connecte j'ai une barre jaune me disant que j'ai 2 invitations...
Je clique donc dessus, mais en réalité j'ai RIEN.

Je ne vais pas vous le cacher, mais je commence sérieusement à m'énerver avec cette connerie, je ne parviens pas à m'en débarrasser et c'est franchement chiant !

Auriez-vous une solution à ça ? Ou, connaissez-vous l'adresse mail de Windows Live que je puisse gueuler un coup en espérant qu'ils m'apportent quelques réponses ?!

Je vous remercie grandement pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Wreck1 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 3
8 nov. 2009 à 02:56
Excuse moi, mais si.

D'abord, Windows Live m'a obligé à installer cette nouvelle version que je déteste (comme beaucoup de monde) alors si en plus de ça, elle est à moitié bugé, que je reçois des invitations qui ne servent à rien, je préfère m'en passer.

Cela ne te dérange peut-être pas toi, mais à moi si, de plus quand je regarde sur Google le nombre de site, de sujet sur des forums à ce sujet là, je vois bien que je suis vraiment très loin d'être le seul à râler à ce sujet.
0
Hellow,

Même problème qui me gonfle, on a eu le malheur de m'ajouter sur windows live, j'ai refusé, et depuis j'ai ce message en jaune à chaque ouverture pour des invitations fantômes.

Si quelqu'un à trouvé l'astuce, cela m'intéresse beaucoup.

Merci !
0