Lecture vidéos avec windows 7
lilas
-
lilas -
lilas -
Bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir les vidéos reçues sur mes mails. je viens d'installer Windows7 qui me les ouvre en photos. Faut-il un logiciel spécial ?
merci d'avance
je n'arrive pas a ouvrir les vidéos reçues sur mes mails. je viens d'installer Windows7 qui me les ouvre en photos. Faut-il un logiciel spécial ?
merci d'avance
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
2 réponses
-
Bonsoir,
donc tu as reçu un mail avec une video, tu as telechargé la video et l'a lancé.
Vista faisait aussi le meme chose ^^
Il faut faire clic un droit sur la video--> "ouvrir avec ... " --> tu choisis le logiciel pour lire ta video (comme le Lecteur Windows Media)-
merci de m'avoir répondu.
J'ai cliqué sur "diaporamas...pps" cliqué en suite sur enregistré et sur ouvrir avec windows média center et j'arrive systhématiquement sur une page bleue ou il y a marqué: photothèque- lire favoris- vidéothèque , mais rien ne s'ouvre....que dois-je faire?
je ne connais rien à windows 7 et suis complètement perdue.
remerciements d'avance.
-
-
ah mais c'est un diaporama ! donc ce n'est pas une video, ça ne change pas grand chose.
Est-ce que tu ne disposerais pas tout simplement d'un logiciel comme la "visionneuse office powerpoint" pour lire ton diaporama ?
Ce logiciel est téléchargeable gratuitement sur internet, tu n'aurais plus de problèmes.-
merci beaucoup, je vais essayer de charger "visionneuse office powerpoint" en espérant que cette fois-ci soit la bonne.
-