Problème de son

forever young Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon son fonctionnait encore hier et d'un coup il ne marchait plus. J'ai essayé beaucoup de chose mais ça ne marche pas. Je crois que j'ai quand même trouver la source du problème mais je n'arrive pas à le régler. Quand je vais sur panneau de configuration>matériel audio>son. Il me dise :

cet ordinateur ne peut pas lire de fichier audio car le service windows n'est pas activer.
Voulez-vous activer le service audio windows ?

Je met oui puis il me mette :
Processus hôte windows (Rundll32) a cessé de fonctionner.

Puis après il me dise de cliquer sur fermer le programme et ensuite plus rien. Le son ne marche toujours pas. :S

Voilà, je sais pas si sa peut aider mais s'il vous plaît, si vous pouvez faire quelque chose...

Merci

9 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonsoir ,as tu essayer une restauration systéme?(revenir à une date antérieure récente)
1
forever young Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai essayé, mais la encore j'ai un problème :s ! En faite il me dise qu'aucun point de restauration n'a était créer et il me dise d'aller dans protection du système. Dans protection du système, et il me dise de créer un point de restauration du système et il faut que je rentre une description (pas la date ni l'heure il me dise) et je sais pas quoi mettre comme description. J'ai marqué son mais la date est d'aujourd'hui. Donc si vous pouvez me dire quoi mettre... Merci
0

re: si tu crées un point de réstauration cela ne servira à rien concernant ton probléme de son , en effet le point de restauration qui sera crée aura la date d'haujourd'hui ainsi que l'heure
0
forever young Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais alors qu'est ce que je peux faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je crois que ton probléme vient d'un codec absent essayes de lire tes fichiers avec "vlc" et dis moi si le son fonctionne avec! https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
0

Euh... ça marche toujours pas et c'est pareil sur internet.
0

0

Visiblement, c'était installé alors, je l'ai supprimer et réinstaller mais le son ne marche toujours pas. Après peut-être que je ne l'ai pas bien fait, je ne sais pas. Mais bon si vraiment rien ne marche, je demanderai à quelqu'un de plus compétent de le faire. Mais si vous avez une idée de mon problème, ça me serait vraiment très utile. Merci
0

va voir http://www.forum-vista.net/forum/topic5712.html et tiens nous au courant
0