Avis sur un PC fixe

Résolu/Fermé
wusha - 7 nov. 2009 à 22:40
 wusha - 8 nov. 2009 à 12:02
Bonjour,
j'aimerais votre avis sur ce PC
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-marque/acer/l-107080901.html
Ca serait surtout un PC destiné aux jeux, mais des jeux assez lourds comme aion, ou le nouveau assassin's creed. Mais il faudrait aussi qu'il remplisse les fonctions bureautique de base.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
Wusha
A voir également:

17 réponses

ddditsch551 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 8
7 nov. 2009 à 22:52
bonsoir

cet ordi n'est franchement pas assez puissant pour ce que tu veux faire

De plus dis toi bien que qui peut le plus peut le moins, donc si tu as un pc puissant pour les jeux, la bureautique ne posera aucun problème

voici un lien qui te donnera les meilleurs ordi sur le marché pour jouer, bien sur c'est plus cher que 500 euro

http://www.01net.com/liste-produits/13/0/1/1-0/2-pc-de-jeu/3-0/1/desktops

espérant avoir un peu aidé

cordialement
0
effectivement, ce n'est pas le même prix... si vous avez des marques et references pour des trucs un peu moins cher (bon pas 500 € mais quand même...)
merci! et sinon merci quand même pour le lien, je le garde bien precieusement!
0
l'idéal reste une configuration maison qui permet d'adapter au mieux les performances au budget
0
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2019 1 118
7 nov. 2009 à 23:07
Bonsoir,
Pour acheter un pc, il faut éviter les marques telles que ACER, Packard bell et HP, ces marquent fournissent généralement un SAV de piètre qualité et un montage des composants parfois très médiocres.
Et il aura bien du mal a faire tourner les jeux récents ce pc, le meiux c'est de monter son pc soi-meme, ici tu peux proposer un budget et in peut te proposer une config.et Pour 30 euros de + on a le montage de la config.chez materiel.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ddditsch551 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 8
7 nov. 2009 à 23:08
exact

c'est ce que j'ai fait et j'ai gagné approximativement 50%, si j'avais acheté la meme puissance en magasin

Généralement quand on ne s'y connait pas trop on connait toujours un pot qui a un pot qui peut aider, ou des petits magasins d'informatique qui sont bien plus compétitifs que beaucoup de grandes enseignes et dans et autours des grandes villes on en trouve en cherchant

sinon tu as celui ci qui tourne à 8OO mais est très bien

https://www.studiofrt.com/2019/12/12/fermeture-des-sites-parentsmalins-prix-jouet-briqueo-prix-ordi/
0
j'ai trouvé celui la sur materiel.net, vous en pensez quoi?
https://www.materiel.net/
0
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2019 1 118
7 nov. 2009 à 23:18
Celui-là est excellent si tu veux jouer a fond avec pratiquement tous les derniers jeux récents, mais si tu ne joue qu' AION qui n'est pas très très gourmand, celui-ci suffira :

https://www.materiel.net/
0
7 nov. 2009 à 23:19
avec ce type de matos, tu pourras jouer à ce que tu veux

proc quadruple coeur
cofig d'enfer
super carte ati

tout pour plaire, mais je ne le connait pas et ne peux pas t'apporter un jugement mais un avis

pour moi il est franchement pas mal
0
ok, avis pris en compte. le seul probleme est qu'il n'y a pas le systeme d'exploitation compris, et donc que je devrai prendre en compte les 120€ a rajouter.
si mon compte en banque ne me le permet pas, j'aime bien le acer que tu m'a proposé ddditsch.
voila.
j'ai ce que je voulais! un avis sur celui que je visais, un bon site sur lequel aller voir et quelques modèles qui me plaisent.
j'attends encore quelques instants au cas ou, et je met le sujet en résolu pour les autres qui cherchent.
0
7 nov. 2009 à 23:26
Non,non non, il faut éviter acer, même si il est vraiment top niveau prix, cela en decoulera sur la qualité, franchement je te conseille d'éviter ces marques...
0
oui voila, c'est la le problème. Je veux bien tout sauf un acer, mais niveau prix, c'est celui qui me convient le mieux. je vais tenter de trouver autre chose grace a ce super site que tu m'a montré, mais si je trouve pas, c'est une alternative possible. (et j'avais entendu dire qu'acer était mauvais en portable (je peux le certifier) mais pas tant que ça en fixe)
0
avant d'acheter un ACER vas faire un tour sur le forum et tu verras les avis sur cette marque et quelques autres
0
7 nov. 2009 à 23:31
content d'avoir pu t'aider, en attendant tu peux toujours télécharger windows seven en gratuité jusqu'en avril sur le site de microsoft ça te laissera un peu de temps pour économiser et attendre peut être papa noel

A+
0
7 nov. 2009 à 23:35
et pour en revenir à ACER même s'il y a eut des problèmes il ne faut pas dramatiser, ce sont principalement les portables qui sont concerné. Sinon tu peux aller sur les forum de toutes les marques et tu trouveras des commentaires également catastrophiques.
Donc c'est toi qui vois mais il ne faut pas être buté, c'est pas parce que tu as acheter une RENAULT et que tu as eu des problèmes, que toutes les RENAULT sont mauvaises
0
De toute façon, Acer n'est pas ma marque de prédilection, mais c'est pas moi qui décide, c'est mon argent (et au fait... une partie de l'argent de l'ordinateur viendra déjà de papa noël. Faut pas trop lui en demander, il se fait vieux...;-) )
je prends bien toute vos remarques en compte, mais c'est vrai que le prix rentre en compte aussi, et pour le moment, c'est un des meilleurs que j'ai vu (a part mon super sans systeme d'exploitation.)
je veux pas rentrer dans cette eternelle guerre des marques, sur les acer et les HP et tout et tout, de toute façon, tout le monde a quelque chose a dire sur chaque marque.
donc je ferai attention aux acer comme vous me le dites, mais bon... les autres sont beaucoup plus cher...
0
8 nov. 2009 à 10:31
Ben oui ACER est moins cher, mais faut aussi se demander pourquoi ? Il font un effort sur le prix mais en contrepartie d'autre chose forcement, on ne peut ps tout avoir :)
Sinon, je crois que tu oublies que j'ai proposé aussi un bon pc post 7 qui est un peu moins cher et largement suffisant pour faire tourner AION, les derniers jeux recents passeront bien aussi en bonne resolution.
0
oui oui je l'ai noté aussi ne t'inquiete pas, j'ai tout noté
0