Réseau sous seven entre deux pc
Eltitom
-
sadek -
sadek -
Bonjour,
Je viens de passer sous seven avec mon pc portable et mon pc fixe.
Le probleme étant quand je les connectes ensemble via un cable ethernet, le réseau reste non identifié et se met en réseau public...
Le transfert de fichiers est tres lent.
D'habitude a la découverte dun nouveau réseau, un message apparait pour demander si cest un réseau domestique, professionel ou public mais la rien du tout, aucunes demandes.
SI quelqun peut maider a rendre ce réseau domestique cela maiderait beaucoup merci
Je viens de passer sous seven avec mon pc portable et mon pc fixe.
Le probleme étant quand je les connectes ensemble via un cable ethernet, le réseau reste non identifié et se met en réseau public...
Le transfert de fichiers est tres lent.
D'habitude a la découverte dun nouveau réseau, un message apparait pour demander si cest un réseau domestique, professionel ou public mais la rien du tout, aucunes demandes.
SI quelqun peut maider a rendre ce réseau domestique cela maiderait beaucoup merci
A voir également:
- Réseau sous seven entre deux pc
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Je ne suis pas une tête en informatique mais il me semble que pour créer un réseau, il faut un routeur entre les deux machines qui s'occupe d'attribuer les adresses ip via un serveur DHCP.
De mémoire il doit être possible d'émuler un serveur dhcp mais honnêtement je ne sais pas comment faire.
De mémoire il doit être possible d'émuler un serveur dhcp mais honnêtement je ne sais pas comment faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question