J'ai un disk image en trop !!
ti pimous
-
ti pimous -
ti pimous -
Salut,
Ce matin , mon PC a un lecteur suplementaire ! Si si, c'est la multiplication des DD !
En fait , mon gestionnaire de periph m'indique qu'il s'agit d'une 'image simulation' (icone d'un CDrom). Je l'ai deja virer, mais il revient lors du reboot !!
Je ne sais pas comment il est arrivé la, et encore moins comment le faire partir.
Alors si vous avez des idées . . .
Merci d'avance.
A+
Ce matin , mon PC a un lecteur suplementaire ! Si si, c'est la multiplication des DD !
En fait , mon gestionnaire de periph m'indique qu'il s'agit d'une 'image simulation' (icone d'un CDrom). Je l'ai deja virer, mais il revient lors du reboot !!
Je ne sais pas comment il est arrivé la, et encore moins comment le faire partir.
Alors si vous avez des idées . . .
Merci d'avance.
A+
A voir également:
- J'ai un disk image en trop !!
- Diskpart list disk - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Légende image word - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
C'est peut etre ça, car j'ai easy CD creator en fixe (c'est sur que cela ne vient pas de la), Clone CD, et CDRWIN 5 que j'utilise de temps en temps.
Peut etre que l'un des 2 derniers me fait une farce !
A+