Changer fond d'écran

baptiste-02 -  
 Eugééé -
Bonjour,
Je viens d'acheter un netbook(un acer) avec windows 7 starter et je voudrais savoir comment changer le fond d'écran car quand je clique sur droit sur l'image et sélectionner comme fond d'écran mais aucun changement est fait...
A voir également:

8 réponses

baptiste-02 Messages postés 279 Statut Membre 20

help!!!
0
Crillus Messages postés 214 Statut Membre 563

Peut-etre qu'en faisant l'inverse ça pourrait marcher :

clic droit sur le bureau --> personnaliser --> arriere plan du bureau (en bas de fenetre) --> parcourir --> tu choisis le dossier où est ton image --> tu choisis ton image dans la liste --> enregistrer les modifications.
0
Eugééé

Bonsoir.
Je suis exactement dans le même cas.
Et ce que " Crillus " nous à recommander, ne marche pas non plus puisque nous n'avons pas " personnaliser " sur notre bureau en faisant un clique droit ..
Il existe pas un logiciel à télécharger qui puisse nous aidez à changer cet arrière-plan ?
Merci.
0

Ouais moi aussi sa marche pas^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien c'est très étrange que vous n'ayez pas "personnaliser" sur votre bureau. Pourtant j'ai windows 7 et je l'ai cette option.

Et en faisant autrement : "panneau de configuration" --> dans le champs "recherche" en haut à gauche vous écrivez "bureau"

Un ensemble de résultats vous sont proposés et notamment dans la partie "personnalisation" il vous est proposé de "modifier l'arrière-plan du bureau"

vous cliquez sur "modifier l'arrière-plan du bureau"

De là toujours pareil c'est à dire : parcourir --> vous choisissez le dossier où est l'image voulue en fond d'écran --> vous choisissez l'image dans la liste qui se présente ensuite --> "enregistrer les modifications. "
0

quand je tape bureau dans la zone de recherche il n'y as pas de truc personnaliser le bureau....
Mais je pensez est ce que je peut changer le fond d'écran grâce a l'éditeur de registre???
0

oui bien sur mais c'est assez... instable je dirais donc à reserver seulement si on est bon en informatique je ne connais pas bien la base de registre et je ne saurais pas trop te dire comment faire.
0
Eugééé

Qu'est ce que la base de registre ?
0