Tout partitonner qwindows 7
Utilisateur anonyme
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Je suis actuellement sous windows 7 professionnel 64 bits et niveau partionnage ça n'a pas tellement d'importance... mais tant pis on sait jamais je vous le dit ^^
Je souhaite partionner mon unique disque dur ainsi :
-une partition pour windows
-une partition pour les application
-une partition pour les documents
Là où je me pose une question c'est de savoir s'il est possible de mettre windows et les applications/logiciels dans deux partitions différentes ?
Et optionnellement, est il utile de faire un tel partage du disque dur ?
Merci pour vos réponses, bonne soirée !
Je suis actuellement sous windows 7 professionnel 64 bits et niveau partionnage ça n'a pas tellement d'importance... mais tant pis on sait jamais je vous le dit ^^
Je souhaite partionner mon unique disque dur ainsi :
-une partition pour windows
-une partition pour les application
-une partition pour les documents
Là où je me pose une question c'est de savoir s'il est possible de mettre windows et les applications/logiciels dans deux partitions différentes ?
Et optionnellement, est il utile de faire un tel partage du disque dur ?
Merci pour vos réponses, bonne soirée !
A voir également:
- Tout partitonner qwindows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour,
Je ne vois pas trop l'utilité de séparer windows et applications... A la base, je ne fais que deux partitions, une windows et une data
Je ne vois pas trop l'utilité de séparer windows et applications... A la base, je ne fais que deux partitions, une windows et une data
d'accord, c'etait par curiosité. Bon j'ai pas beaucoup d'expérience dans le partage d'un DD dans le sens où je ne saurais dire les parts grossomodo qu'il faudrait alloer à chaque partition.
Sur le plan technique ça va !
Pourriez vous me guider éventuellement sur les parts à aller s'il vous plait ?
j'ai un DD de 300Go
Je suis conscient que cela dépend de mes besoins. Si ce la vous semble impossible à répondre, je voudrais bien vos expérience !
Merci beaucoup !
Sur le plan technique ça va !
Pourriez vous me guider éventuellement sur les parts à aller s'il vous plait ?
j'ai un DD de 300Go
Je suis conscient que cela dépend de mes besoins. Si ce la vous semble impossible à répondre, je voudrais bien vos expérience !
Merci beaucoup !
Ayant un PC de jeux, pour mart, je réserve 150 Go minimum pour la première partion (qui a le Windows), une partiton de 600 Go pour les data (téléchargement and co) et le reste pour les images disques et restauration
ok je vois... donc t'as un(ou plrs) DD de 1 ou de To c'est ça ?(c'est pour faire une comparaison proportionnelle)
merci pour ton aide !
merci pour ton aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question