Tout partitonner qwindows 7

Utilisateur anonyme -  
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !

Je suis actuellement sous windows 7 professionnel 64 bits et niveau partionnage ça n'a pas tellement d'importance... mais tant pis on sait jamais je vous le dit ^^

Je souhaite partionner mon unique disque dur ainsi :
-une partition pour windows
-une partition pour les application
-une partition pour les documents

Là où je me pose une question c'est de savoir s'il est possible de mettre windows et les applications/logiciels dans deux partitions différentes ?
Et optionnellement, est il utile de faire un tel partage du disque dur ?

Merci pour vos réponses, bonne soirée !
A voir également:

5 réponses

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonjour,

Je ne vois pas trop l'utilité de séparer windows et applications... A la base, je ne fais que deux partitions, une windows et une data
0
Utilisateur anonyme

d'accord, c'etait par curiosité. Bon j'ai pas beaucoup d'expérience dans le partage d'un DD dans le sens où je ne saurais dire les parts grossomodo qu'il faudrait alloer à chaque partition.
Sur le plan technique ça va !

Pourriez vous me guider éventuellement sur les parts à aller s'il vous plait ?
j'ai un DD de 300Go

Je suis conscient que cela dépend de mes besoins. Si ce la vous semble impossible à répondre, je voudrais bien vos expérience !

Merci beaucoup !
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Ayant un PC de jeux, pour mart, je réserve 150 Go minimum pour la première partion (qui a le Windows), une partiton de 600 Go pour les data (téléchargement and co) et le reste pour les images disques et restauration
0
Utilisateur anonyme

ok je vois... donc t'as un(ou plrs) DD de 1 ou de To c'est ça ?(c'est pour faire une comparaison proportionnelle)

merci pour ton aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

2 internes de 1 To et un externe de 1 To et une autre externe de 500 Go pour les bak-up
0