Modifier son système d'exploitation
val0401
Messages postés
24
Statut
Membre
-
val0401 Messages postés 24 Statut Membre -
val0401 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Comme je l'ai dit dans le titre, j'aimerais modifier mon système d'exploitation.
Je m'explique, afin de gagner du temps lors de formattages, car le formattage est très rapide, c'est la réinstallation de tous mes programmes qui est vraiment longue, je souhaiterais modifier mon système afin de créer une image bootable comprenant le système d'exploitation ainsi que mes principaux programmes et mes pilotes.
Premièrement, est-ce possible ?
Deuxièmement, est-ce légal ?
J'ai acheté windows seven et j'aimerais y intégrer mes programmes, tel l'antivirus, iTunes, Safari, Photoshop, Lightroom, etc...
Je pense que j'y gagnerai un gain de temps énorme...
Merci
Comme je l'ai dit dans le titre, j'aimerais modifier mon système d'exploitation.
Je m'explique, afin de gagner du temps lors de formattages, car le formattage est très rapide, c'est la réinstallation de tous mes programmes qui est vraiment longue, je souhaiterais modifier mon système afin de créer une image bootable comprenant le système d'exploitation ainsi que mes principaux programmes et mes pilotes.
Premièrement, est-ce possible ?
Deuxièmement, est-ce légal ?
J'ai acheté windows seven et j'aimerais y intégrer mes programmes, tel l'antivirus, iTunes, Safari, Photoshop, Lightroom, etc...
Je pense que j'y gagnerai un gain de temps énorme...
Merci
A voir également:
- Modifier son système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Modifier dns - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier extension fichier - Guide