A voir également:
- Problème formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
112 réponses
Serieux je suis vraiment épaté par votre efficacité.
On trouve de tout et de rien sur le net souvent rien mais là c cool
"Tient le ^pc a redémarré" et je n' ai encore pas eu le temps de lire ce qu'il voulait
Je crois qu' il fallait choisir CD rom ou ...
là " assistant d' installation"
je continu
On trouve de tout et de rien sur le net souvent rien mais là c cool
"Tient le ^pc a redémarré" et je n' ai encore pas eu le temps de lire ce qu'il voulait
Je crois qu' il fallait choisir CD rom ou ...
là " assistant d' installation"
je continu
des kil redémarre tu peux retirer toutes les disquette et cdrom, et remettre la séquence de démarrage normal, ce ki veut dire soit Disque Dur -> Disquette et Cdrom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y'a rien de sorcier à ça. Une fois que tu l'as fait une fois, c'est bon
N'oublie pas de réinstaller en premier lieu les pilotes de ta carte mère puis carte graphique et l'audio
Tu seras peut-être obligé de changer de cd en cours d'install, windows ne demandant le cd de win98
N'oublie pas de réinstaller en premier lieu les pilotes de ta carte mère puis carte graphique et l'audio
Tu seras peut-être obligé de changer de cd en cours d'install, windows ne demandant le cd de win98
c'est un fichier systeme qui se colle dans c: windows system
Essaie avec le cd installé voir s'il te trouve le répertoire dans ton cd rom et te l'installe
Essaie avec le cd installé voir s'il te trouve le répertoire dans ton cd rom et te l'installe
assistant ajout de materiel
peripherique inconnu où prendre les pilotes?
Sur le cd win ou sur mon cd de pilote?
peripherique inconnu où prendre les pilotes?
Sur le cd win ou sur mon cd de pilote?
Carte Graphique PCI , il reclamme un pilote
Mais g pas vu ou il m' a pas demandé pour la carte mère.
Mais g pas vu ou il m' a pas demandé pour la carte mère.
il te le demandera pas. Fais annuler pour tout sauf pour ton monteur vga standard à moins que tu en connaisses la référence et qu'il soit listé dans le choix proposé
pour la carte c bon le pilote est installé
Ca se corse, au redémarrage ecran noir
impossible de trouver un gestionnaire de perif qui pourrait etre necessaire a l' exe de windows...
la base de registre win ou le fichier SYSTEM.INI y font reférence...mais le fichier n' existe plus
unetbios.vxd
appuyer sur une touche
Ca se corse, au redémarrage ecran noir
impossible de trouver un gestionnaire de perif qui pourrait etre necessaire a l' exe de windows...
la base de registre win ou le fichier SYSTEM.INI y font reférence...mais le fichier n' existe plus
unetbios.vxd
appuyer sur une touche