Problème formatage - Page 6

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  1. chris.40

la carte marche et j'arive a changer les paramètres d'affichage
    0
  2. blueoystercult

bon, je vais pas tarder à décrocher parce que je me lève très tôt. Donne-moi ton mail et je t'envoie la dll qui te manque: tu la copies sur une disquette et la recopie dans C:/windows/system
    0
  3. chris.40

ca a l' air bien parti, mais la PCI est ignorée apparamment
    et MPU compatible ! dans le gestionnaire
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. chris.40

mon mail yakata40@hotmail.com
    Merci beaucoup pour ton aide et a plus por essayer d'en finir t vraimment cool

Proverbe pour la route (congolais)
    Qui avale des noix de coco
    fait confiance a son anus! ;)
    a plus!

!
    0
  6. blueoystercult

bon, je décroche pour ce soir.... Pour le reste, on verra demain

Pas d'optimiste prématuré, faudra peut-être tout recommencer à zéro en créant une nouvelle partition
    0
  7. chris.40

que dois je modifier dans le bios maintenant qu'il demarre?
    Au niveau des boot device
    0
  8. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

salut christ40,

je prend la relève de la part de Leo,

alors quel est ton problème en langage clair et précis autant que possible, car je ne veux pas y passer la nuit ! lol

le druide sans la potion.
    0
  9. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

sa vient ou tu es coincé !

punaise la tartine de messages j'avais pas vu ! ou là là on vat faire le ménage pour commencer ! je crois que la formatage n'est pas loint.

le druide sans la potion.
    0
    1. chris 40

Salut druide désolé pour le silence mais g planté avec la connexion au net hier,
      le suis en ligne now
      0
  10. titi-913

Il suffit de defragmenter le pc,desinstaller tt les logiciels ki te servent à rien é voi si sa fait tjrs l'ecran bleu,si sa continu apelle ton vendeur é demande lui le cd original de tn pc sa sepassera bien!
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6