J'ai acheté ce matin le jeu Need for Speed Shift. Je l'ai installé. Aucun soucis d'installation, celle ci s'est déroulée juste qu'au bout sans problème.
Maintenant je lance le jeu et il n'arrive pas à démarrer. Je fais un double clic sur icone du bureau, le curseur/sablier apparait puis 10 seconde après une fenêtre noire + curseur/sablier puis 10s après fenetre noire et sablier/curseur disparu puis 1 minute après message d'erreur : Shift.exe à rencontrer un problème et doit fermer !!!! Je fais OK, ne pas envoyer le message d'erreur et je reviens sur le bureau !!!!
De quoi cela peut il provenir? J'ai un doute sur les capacités de mon PC par rapport à celles nécessaire pour le jeux. Ci dessous les caractéristiques de mon PC.
Merci d'avance pour vos réponses
System Information
------------------
Time of this report: 11/7/2009, 17:59:55
Machine name: XXXXXX
Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 3 (2600.xpsp_sp3_gdr.090804-1435)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: FUJITSU SIEMENS
System Model: P5GD1-FM
BIOS: BIOS Date: 11/28/05 10:37:03 Ver: 08.00.10
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.40GHz (2 CPUs)
Memory: 512MB RAM
Page File: 394MB used, 847MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.5512 32bit Unicode
------------
DxDiag Notes
------------
DirectX Files Tab: No problems found.
Display Tab 1: No problems found.
Sound Tab 1: No problems found.
Music Tab: No problems found.
Input Tab: No problems found.
Network Tab: No problems found.
slt c simple tu clique adroite sur l'icône nfs.exe de bureau puis démarrer en tan que ...... puis tu enlève --protéger mon ordinateur ........./ et ensuite ok .. enjoy the game
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.
23 mars 2011 à 10:12
que faire?