Désinstallation d'un programme sur vista

Résolu
soso 58 -  
soso 58 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma fille m'a installé un programme (jeu star académy) et je n'arrive pas à le désinstaller. Merci de bien vouloir m'aider
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. fabul Messages postés 42191 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 070

Bonjour,

Essaie avec Revo Uninstaller en mode avancé.
    1
  2. cocotine

bonjour,
    il faut que tu regardes dans quels programmes il installe tu vas sur ton poste de travail hhd c : et tu consulte tout tes programmes un a un, c'est tres long mais c'est le mieux tu pourras ainsi supprimer tous ce qui se rapporte a ce jeux
    cocotine
    0
  3. fcmoi Messages postés 59 Statut Membre

bonjour
    Tu vas dans démarrer ,ordinateur , en haut vers la gauche desinstaller ou modifier un programme
    et le tu cherche le nom de jeu du double clique dessus et tu continue en suivant les instructions
    0
    1. soso 58 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui cela j' ai déjà fait mais cela ne marche pas
      0
  4. fcmoi Messages postés 59 Statut Membre

a ben je c vraiment pas
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. fcmoi Messages postés 59 Statut Membre

dans demarrer tout les programme recherche le nom du jeu
    tu clique dessus et regarde si il y a un truc avec marque unistall ou désinstaller
    0
  7. fcmoi Messages postés 59 Statut Membre

sur moi sa marche après
    0
  8. soso 58 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Merci à tous revo a super bien marché bonne soirée
    0
  9. fcmoi Messages postés 59 Statut Membre

clique sur résolu en de la page
    derien
    0
    1. soso 58 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci encore, je suis nouvelle sur le forum et pour une première fois cela s'est super bien passé
      A bientôt pour d'autres questions
      0