Plus de wifi après réinstallation de windows
dobik
-
dobik -
dobik -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un gros soucis j'ai un pc portable amilo d1840 avec la wifi intégrée. Seulement l'autre jour il ne voulait plus démarrer alors j'ai réinstallé windows xp professionnel. Tout s'est très bien passé, mais le problème est que maintenant je n'ai plus de wifi. C'est à dire que dans "connexion", il n'y a pas "réseau sans fil". En bas à droite de l'écran il n'y a pas le petit icône wifi. Je vous assure que j'ai tout essayé :
- essayer de configurer un réseau sans fil pour la maison,
- installer les pilotes sur le site fujitsu siemens
- j'ai acheté une carte wifi à 20 euros mais l'ordinateur ne la reconnaît pas
S'il vous plaît merci de m'aider car c'est très important pour moi d'avoir internet sur cet ordinateur.
Alors voilà j'ai un gros soucis j'ai un pc portable amilo d1840 avec la wifi intégrée. Seulement l'autre jour il ne voulait plus démarrer alors j'ai réinstallé windows xp professionnel. Tout s'est très bien passé, mais le problème est que maintenant je n'ai plus de wifi. C'est à dire que dans "connexion", il n'y a pas "réseau sans fil". En bas à droite de l'écran il n'y a pas le petit icône wifi. Je vous assure que j'ai tout essayé :
- essayer de configurer un réseau sans fil pour la maison,
- installer les pilotes sur le site fujitsu siemens
- j'ai acheté une carte wifi à 20 euros mais l'ordinateur ne la reconnaît pas
S'il vous plaît merci de m'aider car c'est très important pour moi d'avoir internet sur cet ordinateur.
A voir également:
- Plus de wifi après réinstallation de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
Oui justement il y a un point d'interrogation jaune dessus.