Problème hotmail avec messenger 2009

charla95 Messages postés 21 Statut Membre -  
celtic1 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec windows live messenger, j'ai été obliger de le télécharger car j'ai eu un message qui me disait de le télécharger si je voulais pouvoir acceder à mon msn donc version 2009 obligatoire.
Mais ce n'est pas le problème, avec cette version je ne peux pas aller voir mes mail avec le petit icone à droite. et quand je fais "fichier" -> "accéder à" ->et que je clic sur "page d'acceuil msn" ou "boite de réception hotmail" il ne se passe rien !
Ou encore lorsque je vais sur "aujourd'hui et que je clic sur n'importe quels liens ca ne marche pas !
qu'est-ce qui ne va pas ? que dois-je faire pour que ca marche ?
merci d'avance,
Charla95

3 réponses

charla95 Messages postés 21 Statut Membre 1

Re,
S'il vous plait aidez moi, vous n'avez vraiment aucune idée de ce qui ne va pas ? tout mes liens messenger vers internet ne fonctionnent pas ...
1
charla95 Messages postés 21 Statut Membre 1

C'est bon ça marche j'ai bidouillé pleins de truc et ça marche (par contre je sais pas comment j'ai fais ^^ )
0
celtic1 Messages postés 12 Statut Membre 1

Bonjoiur,
j'ai un bléme avec cette m...de version, pour supprimer mes mails, je dois les enlever un par un, je n'ai pas la petite case à cliquer pour supprimer tout mes mail d'un coup, comme j'avais sur mon ancienne version.
j'ai retirer cette version et je l'ai retéléchargé, mais rien a faire c'est tjr pareil.

Si quelqu'un a eu le même probléme que moi , merci de m'aider.
0