Problème d'autorun

Doezer -  
 Doezer -
Bonjour,
J'ai depuis un problème avec l'un de mes jeux (The witcher enhanced edition).
J'ai cherché à l'installer et lors de la première install, j'ai eu un message du genre "DATA Erreur irrémédiable" et ça s'est arrêté. J'ai relancé l'install, et le setup s'est arrêté tout seul pendant l'installation. Et quand j'ai rééssayé, j'ai lancé plusieurs fois l'autorun, sans succès. Dans le taskmsgr, j'avais 4 processus "autorun.exe" de lancés, que j'ai terminés tous les 4. Ensuite j'ai encore réessayé et je n'avais tout simplement plus d'autorun.exe dans le taskmsgr !
Aujourd'hui j'ai encore réessayé et j'ai remarqué que le processus se lançait pendant un très court instant avant de se terminer aussitôt.

J'ai cherché et téléchargé un patch de microsoft (autofix.exe) qui plante quand je lui indique une lecteur, et aussi regardé dans HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer , mais chez moi ça ne va que jusqu'a Policies, il n'y a pas de dossier Explorer.

Pour mon jeu, j'ai essayé de relancer l'install directement par le setup mais au bout d'un moment j'ai le message de windows comme quoi setup.exe à cessé de fonctionner.

J'ai aussi essayé d'installer le jeu sur un autre PC et cela a marché, donc c'est bien sur mon PC qu'il y a un problème. Mais le setup d'un autre jeu a marché sur mon PC, donc je n'arrive plus à comprendre quel est le problème.

Merci d'avoir lu et merci d'avance de m'aider :)
A voir également:

1 réponse

Doezer

J'ai réessayé d'installer le jeu, le setup à marché deux minutes et j'ai eu la fenêtre :
" Transfert de composant
Fonctionnalité : SystemOther
Mot :
Mot :
Erreur : Défaillance Irrémédiable
"
(Mot c'est quand je me rappelle plus et il n'y avait pas de valeur pour ces propriétés)
0
Doezer

J'ai la fenêtre à chaque fois que je recommence :
" Erreur de ransfert de composant
Fonctionnalité : SystemOther
Composants :
Fichier :
Erreur : Défaillance Irrémédiable
"

Je l'ai pendant l'install du dossier system du jeu
0