Alfer effet et t-il payent??
mathildeportuga
Messages postés
310
Statut
Membre
-
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
bonjour je vouler savoir quelle logiciel etait le mieux
alfet effet
ou
lsmaker
j'ai deja essayer de techarger lsmaker mais j'arrive pas a le telecharger donc voila si quelle qu'un peux me passer un site pour telecharger lsmaker gratuitement
et une autre questions alfet effet et t-il gratuit ??
et si il et gratuit ou le telecharger gratuitement
merci encore
alfet effet
ou
lsmaker
j'ai deja essayer de techarger lsmaker mais j'arrive pas a le telecharger donc voila si quelle qu'un peux me passer un site pour telecharger lsmaker gratuitement
et une autre questions alfet effet et t-il gratuit ??
et si il et gratuit ou le telecharger gratuitement
merci encore
A voir également:
- Alfer effet et t-il payent??
- Effet miroir word - Guide
- Effet miroir photo - Accueil - Photo
- Effet miroir telephone - Guide
- Photo effet dessin gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Effet ralenti video - Guide
27 réponses
c bon c fait j'ai reussi a instaler
merci bocou
mais j'ai du mal je comprend pas comment sa marche
lol
c que pour les photo ??
car j'arrive pas a metre des video
comment on fait ??
svp
merci bocou
mais j'ai du mal je comprend pas comment sa marche
lol
c que pour les photo ??
car j'arrive pas a metre des video
comment on fait ??
svp
suffit de lire la présentation du soft.
Light Saber Maker vous permet d'ajouter des effets spéciaux de type "Sabre Laser" comme dans Star Wars dans vos vidéos personnelles. Réalisez d'abord votre vidéo, simulant un combat avec des bâtons, aux formats AVS, AVI, Mpeg ou image BMP, Jpeg, ICO, etc. Pour chaque plan, vous devrez indiquer la position des extrémités des lasers et leurs couleurs, personnaliser le niveau de flou et la brillance, préciser les effets de mouvement, etc. Vous pourrez ensuite exporter votre projet, et l'application se chargera de rajouter les sons caractéristiques du Sabre Laser.
voilà.
Light Saber Maker vous permet d'ajouter des effets spéciaux de type "Sabre Laser" comme dans Star Wars dans vos vidéos personnelles. Réalisez d'abord votre vidéo, simulant un combat avec des bâtons, aux formats AVS, AVI, Mpeg ou image BMP, Jpeg, ICO, etc. Pour chaque plan, vous devrez indiquer la position des extrémités des lasers et leurs couleurs, personnaliser le niveau de flou et la brillance, préciser les effets de mouvement, etc. Vous pourrez ensuite exporter votre projet, et l'application se chargera de rajouter les sons caractéristiques du Sabre Laser.
voilà.
mais moi je veux pas faire des sable lasr je veux faire comme des boulle de feu dans ma main comment faire ??
Mais tu ne peux pas.
lsmaker ne sert qu'à placer dans ta vidéo des effets de sabre laser, c'est tout.
lsmaker ne sert qu'à placer dans ta vidéo des effets de sabre laser, c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question