Arnaque achat via free HA,honteux...

Fermé
olivier - 7 nov. 2009 à 16:19
 billhout - 8 sept. 2010 à 14:26
Bonjour,
bonjours,je suis dans la même galère que tous les freenaute rencontre au sujet de ce prélèvement de 9.99 (achat via free HA), je veut participer a votre pétition, mon projet a partir de lundi est de me rapprocher du service des consommateur et du service de la répression des fraudes. pour l'instant j'ai bien envoyer leur fameuse réclamation de merde qui m'a été renvoyer négative.cordialement olivier...
A voir également:

3 réponses

j'ai telephone a qui m'a dit que ce n'etait pas de leur ressord ils m'ont dit que c'etait moi qui telecharge des musique ou des jeux sur mon mobile hors ce n'est pas le cas
0
salut a tout je vient de découvrir cette arnaque je suis désormais dans la m'aime gal air mer moi ses pas 9.99 que l'on me réclame mer 20€ j'ai telephoner a free il mon dit que ses un abonnement que j aurai souscrit comme des sms se qui né pas le ka que peut on faire dans que la car sa grossi ma facture et je ver plus pouvoir payer
0
salut, tu édite tout ce que tu peut a partir de ton profil consernant ton contrat, les couriers echanger, les mails echanger et tu te pointe a la repression des fraudes de ta region, pour moi sa a marcher, je me sui tout fais rembourser et sur 15 jours, il fesaient moins les malins chez; bon courage.
0