[MSN] Problème de connexion avec msn 7

Fermé
CrapaudVolant Messages postés 57 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 10 mai 2005 à 12:02
 Utilisateur anonyme - 15 août 2005 à 13:29
Salut !
J'ai windows XP et j'ai téléchargé msn 7 initialement j'avais msn plus qui marchait très bien avec mon firewall panda seulement le problème c'est que msn 7 m'affiche au moment de la tentative de connexion :

"vous ne pouvez pas vous connecter au serveur msn messenger car vous êtes connecté à internet à travers un parefeu utilisant un serveur proxy HTTP. 81000364"

Comment je fais pour résoudre ce problème de connexion ? Pourtant j'ai désactivé mon firewall panda et j'ai mis zone alarme à la place mais rien n'y fait...
A voir également:

7 réponses

SI tu as mis le SP2 je crois qu'il active le firewall de windows par defaut. Regarde de ce coté
0
CrapaudVolant Messages postés 57 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 5
10 mai 2005 à 12:08
non c bon le pb est résolu merci à la personne qui a mis le didacticiel sur de configuration msn sur le forum!
Bonne journée à tous !!!
0
au secours j'ai le même bléme mais j'ai rien compris à votre truc c quoi le SP2 c ou??


merci de répondre
0
j ai le meme pb comment as tu fait?
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
28 juil. 2005 à 14:45
bonjour

le SP2 est la version de windows

exemple Windows XP familliale SP2
0
merci a tous je me suis debrouille sur le site msn avec le didactitiel ce n etait pas trop grave mais qd on ne sait pas ...on ne sait pas merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours a tout le monde j'ai un grave probleme avec mon msn!!

Hier je parlai tranquillement sur mon compte et la pouff d'un coup msn coupe je me di c pas grave prob de conextion et puis voila...MAIS jarrive plus a me reconecté maintenant et j'ai droi a ce message d'erreur:

nous avons pas pu vous connecter a MSN Messenger en raison d'un probl lié a votre compte Microsoft Passport

Je c pas Comen faire pour corriger le probleme et quand je me connect avec le compte d'un pote je me voi hor ligne avec marqué a la fin de mon speudo MSN is off

O debu je me disai c pas grave pour mon comte msn jen refé un autre et voila mais il y a encor un probl mon compte STEAM (40€ de perdu) lui aussi ne marche plus tres bizar et pour le refaire marché il me fo recuperé mon compte msn pour voir les email et me donné toutes les infos du compte

Voila je c pas si c'est un ptit malin qui a pris mon compte mais il fo a tt pris que je le retrouve jespere que des personne pourron repondre a mon probleme
Merci et @+ tt le monde en atten des solution
0
calimero tours Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2005 2
15 août 2005 à 13:19
vous parlez de didacticiel : késako ?
peut être pourrait il résoudre mon problème de connexion à MSN 7.0, si oui, où puis-je avoir ce didacticiel ?

merci
caliméro tours
0
Utilisateur anonyme
15 août 2005 à 13:29
Bonjour,

Il y a plein de postes au sujet d'MSN, prenez la peine de les lire :

SAlut,


< 32 > - [MSN] probleme connection msn messenger
Modérateur CCMAjouté par Jeff (30/03/2005 à 09:43 GMT+2)

Merci de consulter la base de connaissances :

http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=342

Tous les problèmes de connexion à MSN y sont recensés.


Bonne lecture

FMB
--
Webmaster(@)CommentCaMarche


A+
FMB
0