Clef WI-FI pb d'installation
Résolu
f8ahq
Messages postés
25
Statut
Membre
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai posé la question ailleurs mais je la repose ici car l'endroit me semble plus approprié.
Je veux installer une clef Wi-Fi sur mon ordinateur portable. Il s'agit de la TRENnet TEW-644UB.
Je bloque sur la dernière étape!
On me demande de sélectionner le type d'authentification, le mode de cryptage et d'entrer la clef de cryptage. Que faut-il choisir? Comment connaître la clef de cryptage? A qui demander?
Merci pour votre aide.
J'ai posé la question ailleurs mais je la repose ici car l'endroit me semble plus approprié.
Je veux installer une clef Wi-Fi sur mon ordinateur portable. Il s'agit de la TRENnet TEW-644UB.
Je bloque sur la dernière étape!
On me demande de sélectionner le type d'authentification, le mode de cryptage et d'entrer la clef de cryptage. Que faut-il choisir? Comment connaître la clef de cryptage? A qui demander?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Clef WI-FI pb d'installation
- Wi-fi - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
7 réponses
il faut en premier créer son reseau WIFI sur sa BOX ( freebox, livebox etc.... ) avec les paramètres réseau
nom du reseau
type de reseau ( wep ou autre )
une clé de cryptage ( c'est le mot de passe pour acceder au reseau )
valider
ensuite, lors de la connexion sur votre pc
choisir votre reseau
il vous demandera votre clé wifi
il faudra juste donner cette clé ( générée sur votre box ) compte utilisateur gestion de votre compte
nom du reseau
type de reseau ( wep ou autre )
une clé de cryptage ( c'est le mot de passe pour acceder au reseau )
valider
ensuite, lors de la connexion sur votre pc
choisir votre reseau
il vous demandera votre clé wifi
il faudra juste donner cette clé ( générée sur votre box ) compte utilisateur gestion de votre compte
Merci pour vos réponse. Voilà j'en suis exactement là. J'ai entré la clef de décryptage. Un écran s'affiche après avoir cliqué sur le bouton connecter. Il me demande choisir entre deux modes de reconnaissance: appuyer sur le bouton de la Live Box (j'ai pu le localiser) ou enter un code PIN dans la Live Box (là je ne comprends rien...). J'ai donc chosi la 1ére proposition et cliquer sur suivant. Une nouvelle fenêtre apparait. Il est question d'un scanning. Pndant ce temps là j'appuie sur le fameux bouton de la LIVE BOX ; deux essais appui permanent puis appui 1 seule fois. Ca ne change rien. Un écran affiche le même résultat dans tous les cas: ECHEC.
Je ne sais plus quoi faire!
HELP!!!
HELP!!!
Merci pour vos réponse. Voilà j'en suis exactement là. J'ai entré la clef de décryptage. Un écran s'affiche après avoir cliqué sur le bouton connecter. Il me demande choisir entre deux modes de reconnaissance: appuyer sur le bouton de la Live Box (j'ai pu le localiser) ou enter un code PIN dans la Live Box (là je ne comprends rien...). J'ai donc chosi la 1ére proposition et cliquer sur suivant. Une nouvelle fenêtre apparait. Il est question d'un scanning. Pndant ce temps là j'appuie sur le fameux bouton de la LIVE BOX ; deux essais appui permanent puis appui 1 seule fois. Ca ne change rien. Un écran affiche le même résultat dans tous les cas: ECHEC.
HELP!!!
HELP!!!
HELP!!!
HELP!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
VOICI LA PROCEDURE AVEC LA LIVEBOX
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
Juste une question ton pc n'a pas le wifi d'origine c'est assez rare